Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut, j'ai mis en place le blocage auto dans le panneau de config, et dans mes test, mon adresse externe se retrouve bloquée pour accéder à mail station (roundcube).

Le soucis, c'est que je ne la vois (mon IP ni interne, ni externe) pas dans la liste.

Est-ce qu'il est possible d'accéder à cette liste de blocage autrement que via le DSM ? En gros, ou est stocké cette liste ?

Je l'ai mise en adresse autorisée (interne et externe) mais rien n'y fait.

Si je désactive le blocage auto ça passe.

 

Une soluce à ce soucis ?

Posté(e)

Salut,

il n'y a pas l'ip de la box ds les blocages ?

Posté(e)
  • Auteur

Dans la liste de blocage je ne vois rien en IPV6, que de lIPV4

 

Posté(e)
  • Auteur

Ce n'est pas coché de mon côté. Donc je ne pense pas que cela vienne de là.

En même temps, je me suis aperçu que ça bloquait l'accès au mailstation mais pas au DSM, c'est normal ???

Par contre si je décoche le blocage auto ça passe....

Modifié par jcpamart
complément

Posté(e)

Bizarre ton affaire. Tu as regardé dans la partie serveur mail ?

Peut-être qu'il a son propre Fail2Ban, je sais pas.

Tu as cherché aussi en SSH ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, jcpamart a dit :

Ben non, rien qui ne commence par 192.168

Vérifie ton IP externe, c'est probablement elle qui est bloquée et sera dans la liste des IP bloquées dans le DSM

Posté(e)
Citation

Le soucis, c'est que je ne la vois (mon IP ni interne, ni externe) pas dans la liste.

Faut lire bugs denis 😂

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben rien trouvé dans liste, du coup, j'ai remis cette liste de blocage à zéro, et j'ai resserré la protection, on repart à zéro....

Et maintenant ça marche.

Pas compris le bug......

Merci à tous pour votre participation

 

JC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.