Aigle91 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour toutes et tous, Quelqu'un a déjà eu ce problème : j'ai compte syno (https://account.synology.com/fr-fr) ou sont répertorié tout mes nas, et du jour au lendemain plus aucun n'appareil n'est répertorié, avez vous déjà eu le cas, j'ai bien sur fait un ticket a syno et attend la réponse, un peu en panique vu que je gère une petite vingtaine de nas.... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour, Certainement un soucis de leur côté. Je viens d'aller voir et mes NAS et mon routeur sont toujours sur leur listing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigle91 Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 J’espère bien, sinon je vais devoir rappeler mes client un par un, mais cette fois je noterai en copie les liens de redirection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigle91 Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Tout est revenu a la normal, un problème chez eux, je vais par mesure me faire des copies des urls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Tout est bien qui fini bien 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.