This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant Ă  utiliser ce site, vous vous engagez Ă  nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Jérémy.G

Plex devenu inaccessible

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous,

Je vais tenter d'exposer mon souci le plus clairement possible 🙂

Je possède un Synology DS418j depuis quelques mois. Jusqu'à présent, j'utilisais Plex Media Server sans problème. Depuis hier soir, mon NAS n'est plus reconnu par Plex.
Si je passe par DSM pour ouvrir Plex, la page ne s'affiche pas (trop de temps pour répondre...). Si je passe par plex.tv, mon NAS est indiqué hors ligne.

J'ai donc désinstallé Plex pour le réinstaller, et à ma grande surprise, l'application n'apparaît plus dans le Centre des paquets ! A-t-elle été retirée ? Je suis quasi certain de l'avoir installé par ce biais. Je sais que l'année dernière la version de mon NAS n'était d'abord pas compatible avec Plex, mais il me semble que ce n'est plus le cas aujourd'hui. 

Je suis donc allé récupérer le paquet directement dans le centre de téléchargement du site Plex, en sélectionnant la version ARM V8 (qui correspond au DS418j). Malgré cela, mon problème n'est toujours pas réglé.

Je trouve bizarre que du jour au lendemain Plex ne soit plus accessible, alors que tout tournait bien depuis des mois.

Avez-vous une ou plusieurs pistes Ă  me proposer ?

Merci 🙂

Modifié par Jérémy.G

Lien Ă  poster