Thierry94 Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Depuis la derniere mise à jour DScam Android faite ce matin sur mon smartphone je ne peux plus voir l'affichage en directe de la caméra. Le sablier tourne indefiniment. Par contre sur mon PC le live view fonctionne parfaitement avec la caméra. Pour info mon installation avec Surveillance Station est opérationnelle depuis longtemps. Le problème n'est que sur DScam depuis la dernière mise a jour. Edit 01/08 : En fait ce sont les flux vidéos que DSCam n'arrive plus à afficher car j'ai le même phénomène de sablier sur la lecture des enregistrements ! Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ? Modifié le 1 août 2019 par Thierry94 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Bonjour J' ai aussi ce problème mais j' ai constaté que c'est suivant l' opérateur mais en wifi en local c'est ok . Avec Free en 4G , par moment ces derniers temps j ' ai ce " sablier" mais Free n' a pas une couverture homogène , avec orange en 4g ca fonctionne mais ça merdouille aussi mais bizarement sur mes 5 caméras je n' en vois que 3...., il y a le sablier . Ce qui veut dire que l' appli fonctionne mais il y a bien un soucis avec cette mise a jour force est de constater . Reste a voir pour toi dans quel cas ça tourne en boucle indéfiniment wifi etc Modifié le 1 août 2019 par Pascalou59 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Posté(e) le 1 août 2019 J'ai la boucle infernale sur toutes les lectures vidéos (live et enregistrements) en wifi et en 4G … je suis chez Orange en local et Sosh en 4G Pour info depuis début janvier j'ai la fibre et depuis ce temps plus aucun problème de lenteur de vidéo avec DScam. Ce problème est arrivé depuis la dernière maj de DSCAM Android (sur l'iphone de ma femme tout fonctionne parfaitement. 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) J'avance dans l'identification du problème : En Wifi DScam affiche une photo de la caméra et part en boucle infinie En 4G DScam n'affiche rien pour la caméra mais part quand même en boucle infinie Pour accéder à Surveillance Station je passe pas le reverse proxy sur mon NAS En me connectant à DScam en Wifi ou en 4G sans passer par le reverse proxy … ça marche le live de la caméra s'affiche 😉 Le problème vient du reverse proxy sur Surveillance Station avec un smartphone Android Modifié le 1 août 2019 par Thierry94 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 2 août 2019 Posté(e) le 2 août 2019 On ne sait pas si d' autres user ont ce problème.....c'est les vacances.... 0 Citer
Stejo Posté(e) le 3 août 2019 Posté(e) le 3 août 2019 Bonjour à tous.Le soucis apparaît aussi chez moi.Par contre ça fonctionne très bien en passant par un VPN (OpenVPN)Fait espérer que Syno se penche sur le sujet. CordialementStejoEnvoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk 0 Citer
Fabweb Posté(e) le 5 août 2019 Posté(e) le 5 août 2019 Bonjour, j'ai moi aussi un pb similaire ou presque... voir fichier joint Uniquement sur ma tablette Samsung GT-N5110, la version DS CAM est la 3.3.0.589 et la version d'Android est la 4.4.2, je sais c'est vieux.. mais elle fonctionne parfaitement 😉 Pb_DS_CAM.mp4 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Posté(e) le 5 août 2019 Tu es aussi en reverse proxy pour DScam ? Le problème a disparu en retirant l'accès DScam du reverse proxy et en le passant directement par un port dédié. Cela me permet de continuer à voir mes caméras en attendant une mise à jour de Synology 😉 0 Citer
Fabweb Posté(e) le 5 août 2019 Posté(e) le 5 août 2019 Merci pour ta réponse Thierry, et on voit ça ou stp? sur l'appli? C'est identique en passant par Quickconnect ou directement par l'IP 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Posté(e) le 5 août 2019 Ton accès DSCam aux caméras est depuis l'extérieur ou uniquement sur ton réseau local ? Si dans l'url d'accès tu as quelque chose du genre xxxx.ndd.xx:443 il y a de grande chance que tu passes par le reverse proxy de DSM. Mais le Reverse proxy de DSM ne se met pas en place tout seul c'est toi qui décide de l'utiliser ou non. Donc si tu ne l'as pas mis tu ne l'as pas ! Tu peux le voir dans le panneau de config de DSM "Portail des applications", "Reverse proxy" 0 Citer
Fabweb Posté(e) le 14 août 2019 Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) Bonjour, je reviens après divers tests, pour Thierry je n'ai pas de proxy inverse. Ma tablette Samsung 8" GT-N5110 Android 4.4.2 foctionnait pourtant depuis plus d'1an avec DS CAM, très fluide, aucun soucis, la, ça fonctionne très bien pour toutes les app video (par ex DS Video) DS Cam fonctionne très bien sur mon Téléphone avec Android 6 (Wifi et 4G) J'ai essayé avec une autre tablette Samsung 10" GT-P5110 qui a Android 4.1.2 ça fonctionne !!!! J'ai acheté une Box TV pour avoir DS CAM sur ma TV , elle a Android 9, 4Go de RAM, et la en mode multi vues, c'est flou avec le cercle qui tourne, qui tourne, qui tourne ...... pourtant cette bos est connectée par RJ45, j'ai essayé en Quickconnect et avec le 192.168...... c'est pareil .... 😞 si je passe en mode caméra, je vois nettement la video des 4 cams mais si je clic sur une cam pour le plein écran, ça recommence.... Y aurait il un réglage à faire dans le Syno? Amicalement Fabrice Modifié le 14 août 2019 par Fabweb orthographe 0 Citer
Riggs Posté(e) le 14 août 2019 Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour, J'ai eu le même soucis, mais j'ai réussit à le contourner : si j'utilise mon adresse myds (*********.myds.me) ca ne fonctionne pas... j'ai l'icone de chargement et pas d'image (comme le screen au dessus)... par contre en utilisant un autre nom de domaine (qui arrive évidement sur ma station de surveillance) ou en mettant directement l'adresse IP ca fonctionne correctement... En gros : ne pas utiliser l'adresse fournie par synology... super... 0 Citer
Fabweb Posté(e) le 14 août 2019 Posté(e) le 14 août 2019 Merci riggs, je n'ai pas d'adresse myds.me ... moi c'est synology.me En mettant l'adresse IP ça ne fonctionne pas pour moi je suis pas un pro en informatique, quand tu parles du nom de domaine, tu le changes ou? Fabrice 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 14 août 2019 Posté(e) le 14 août 2019 Moi j'ai désactivé tout ce qui se rapporte a l' IPV6 chez ovh et sur mon NAs .......et c'est ok maintenant 0 Citer
Stejo Posté(e) le 14 août 2019 Posté(e) le 14 août 2019 Moi j'ai désactivé tout ce qui se rapporte a l' IPV6 chez ovh et sur mon NAs .......et c'est ok maintenantBonjour Pascalou59, tu as désactivé quoi et où exactement sur la NAS concernant l'IPv6 ?MerciEnvoyé de mon téléphone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 14 août 2019 Posté(e) le 14 août 2019 @Stejo chez OVH j ai supprimé le champ DNS AAAA et sur le Nas sur la partie réseau aussi 0 Citer
Stejo Posté(e) le 14 août 2019 Posté(e) le 14 août 2019 OK merci je vais regarder caEnvoyé de mon téléphone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Stejo Posté(e) le 14 août 2019 Posté(e) le 14 août 2019 [mention=77122]Stejo[/mention] chez OVH j ai supprimé le champ DNS AAAA et sur le Nas sur la partie réseau aussi Malgré une des activation totale de l IPv6 au niveau du NAS rien n'y fait....Envoyé de mon téléphone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Fabweb Posté(e) le 15 août 2019 Posté(e) le 15 août 2019 pareil pour moi hélas .... ça ne fonctionne pas 😞 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 15 août 2019 Posté(e) le 15 août 2019 Le 02/08/2019 à 07:36, Pascalou59 a dit : On ne sait pas si d' autres user ont ce problème.....c'est les vacances.... Ils sont gonflés chez Synology de faire leurs essais pendant les vacances... Sur iPhone iOS 12.4 ça ne fonctionne plus depuis la maj avec le reverse-proxy Synology. La maj de DSCAM n'arrange pas le problème: c'est extrêmement lent et inutilisable. En revanche ça fonctionne sans passer par le reverse-proxy... 0 Citer
Stejo Posté(e) le 15 août 2019 Posté(e) le 15 août 2019 Pareil pour moi en passant par un reverse proxy, sinon nickel par un VPN Envoyé de mon téléphone en utilisant Tapatalk 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 Je n'ai pas de camera mais j'ai trouvé ça sur Reddit : 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Merci shadowking pour l'info Je viens de tester la solution et cela fonctionne … mais j'ai poussé un peu plus loin en supprimant les 2 lignes reverse proxy 9901->9901 et 5001->5001 Donc du coup je me suis retrouvé avec la seule ligne que j'avais avant la mise à jour 443-9900 … par contre j'ai ajouté l'entête personnalisé websocket … et là miracle ça refonctionne comme avant ! Donc au final la solution est simplement d'ajouter une entête personnalisée websocket sur la ligne du reverse proxy ! Question aux connaisseurs : a quoi correspond cette entête personnaliée ? Modifié le 20 août 2019 par Thierry94 0 Citer
Stejo Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 Merci Thierry94 mais pour les novices comme moi peux tu décrire exactement la procédure pour insérer une en-tête personnalisée websocket ?Merci de ton retourEnvoyé de mon téléphone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Dans le reverse proxy tu édites la ligne cconcernée et tu choisis l'onglet 'entête personnalisée'. Dans la liste déroulante du bouton 'créer' tu choisis le seul choix possible 'websocket' Cela te rajoutes 2 lignes. et tu enregistres tout ça Modifié le 20 août 2019 par Thierry94 0 Citer
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