Aller au contenu

les fonctions de surveillance station ne repondent plus

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

j arrive a ouvrir surveillance station mais du jour au lendemain lorsque je clique sur n importe laquelle des fonctions : camera IP, enregistrement, chronologie, ... elle ne demarre jamais elle loade pendant des heures ...

j.ai essayé arreter et redemarrer surveillance station puis ensuite desinstaller et reinstaller l application ... sans succès.

quelqu un a  t il deja eu le meme probleme ?

des idées ?

merci

Posté(e)

Bonjour

Un passage par la section présentation est bienvenu ....la communauté y est sensible.

Il faudrait un peu plus de détail ...est ce avec l' application SS ?..un navigateur..?

 

Posté(e)

Bonsoir

Si vous lancez SS depuis le bureau de DSM lui même lancé à partir d'un navigateur (edge ou FF comme chez moi) : alors ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul à avoir les fonctions principales de SS qui "pédalent" sans fin.

Seule solution (qui marche chez moi), installer SS client sur le PC et là plus de problèmes ...

Cordialement

oracle7 😉

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci oracle je vais essayé ca.

Je me demande quand meme pourquoi et du jour au lendemain apres plusieurs années sans probleme...

Posté(e)

@Pascalou59

Est-ce que tu ne passerais pas par un reverse proxy pour te connecter par hasard ?

Posté(e)

Testé chez un ami qui a des caméras :

Si je me connecte à DSM (via proxy inversé), et que je lance SS depuis DSM, pas de flux.
Si je me connecte sur le sous-domaine pour SS, toujours via proxy inversé (avec ajout websocket), ça marche.
Si je me connecte via HTTP sur nom de domaine ou IP à DSM et que je lance SS, ça marche.

Si tu te connectes à DSM par une entrée de ton proxy inversé, et que tu as ajouté l'entête websocket, alors ça expliquerait peut-être pourquoi ça marche chez toi.

Pas sûr que l'OP se connecte en HTTPS cela dit.

Posté(e)

@shadowking Dans tous les cas ci dessous c'est ok pour moi avec Firefox 69 , fonction PTZ , visu , lecture enregistrement , ajout caméra

A partir de DSM c'est ok   https://ndd.fr:50001/webman/3rdparty/SurveillanceStation/ 

avec un navigateur et en http et en https tout est ok

https://ndd.fr/cam/

https://cam.ndd.fr/

http://192.168.x.xxx/cam/webman/3rdparty/SurveillanceStation/

 

Modifié par Pascalou59

Posté(e)

Bonjour,

@Pascalou59 et @shadowking

Il doit y avoir autre chose chez Pascalou59 car chez moi (et je suis aussi en reverse proxy avec ajout websockets) :

  1. A partir de DSM  :  https://dsm.ndd.fr/webman/3rdparty/SurveillanceStation/  avec un navigateur FF v69 en https tout est NON OK.
  2. Avec FF v69 : https://cam.ndd.fr/ --> J'arrive direct sur le logiciel HIKvision et là après connexion : "échec de l'affichage en direct" et du reste ...
  3. Avec Edge : https://cam.ndd.fr/ --> J'arrive direct sur le logiciel HIKvision et là et là après connexion : "BINGO" affichage en direct OK et du reste ...

C'est quand même bizarre cette affaire. Non ? Qu'est-ce qui semble bloquer dans FF et qui passe dans Edge ?

Posté(e)

@oracle7 pour l' étape 2 c'est normal ça ne fonctionne plus après la version 47 de FF pour avoir une visu http de ta caméra et autre marques , avec Chrome c'est pareil, comme je n' utilise pas Edge pas testé , c'est idem pour moi , mais pour Surveillance Station  tout va bien

 

EDIT je viens de re-tester avec Edge, chrome ,FF ....pas de visu HIK

capturdnd.png

 

 

Modifié par Pascalou59

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

@oracle7 ... peux tu m en dire plus sur "installer le client SS sur PC" stp je ne suis arriver a rien ... merci

Modifié par ludoarchi

Posté(e)
  • Auteur

ok merci les gars je vais faire ca ...

entre temps j ai essayer avec Edge et tout fonctionne correctement mais pas sous chrome ... quelqu un sait pourquoi ?

merci 

Posté(e)

@ludoarchi @oracle7

Petite astuce sur "Synology Surveillance Station Client" (Mac/Win).

Activer le décodage GPU.

Si vous avez une machine récente même sans carte graphique dédié (intel core i par ex) ou avec une carte graphique, cela va très fortement diminué l'utilisation du CPU.

Capture d’écran 2019-09-22 à 00.27.30.png

Modifié par maxou56

Posté(e)

@maxou56 Merci pour l'info cela peut être effectivement utile à certains, le hasard a fait que j'ai réglé cette option il y a quelques jours. Pour ma part j'ai laissé l'ajustement intelligent car je ne sais pas à quoi correspond le nombre de canaux et donc son impact.

Cordialement

oracle7 😉

Modifié par oracle7

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.