CortoNas Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour Je suis donc retraité,je possede un nas Synology 218 play depuis une semaine,mon niveau est moyen,et je suis en train de mettre toute ma musique et mes photos sur le nas.J'utilise Plex et infuse ainsi que apple tv. Mon soucis est que lors des tranferts de mes photos je retrouve en regardant photo station 6 des miniatures qui sont en double de mes photos et c'est pas terrible si on veut les regarder sur tv. Avez vous aussi ce probleme,quelle case faut il cocher pour ne pas avoir ces miniatures.Cela ne le fait pas a chaque dossier? merci pour votre aide. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Salut, bienvenue parmi nous. Cette catégorie de forum est réservée aux présentations, il faudrait créer un sujet dédié dans la catégorie PhotoStation et vérifier au préalable que le sujet n'a pas déjà été abordé dans un autre sujet. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés