doni06 Posté(e) le 7 novembre 2019 Posté(e) le 7 novembre 2019 bonjour à tous et toutes! ben voila moi c'est denis 55 ans... et j'adore bidouiller l'info ( je suis très empirique comme Gars ) mon premier PC était un 386 DX40... (et oui 1991 !) bon depuis j'ai évolué et j'avais jusqu’à il ya qq jours j'avais un my cloudWD qui ramait tant qu'il pouvait ! et donc sur les conseils d'un ami . me voila avec un Synology 218J avec deux disque WD red de 6TO.. et je galère lol d'ou ma présence ici.. je vous remercie par avance de vos aides précieuses 🙂 cordialement 0 Citer
Varx Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 Hello @doni06 Bienvenu sur le forum. N'hésite pas à consulter la partie TUTO du forum et notamment en commençant par : Préparer ses disques Débuter avec un NAS Synology 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 12 novembre 2019 Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour doni06, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés