Aller au contenu

modification mots de passe de destination dans hyper back up

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un serveur NAS DSM et j'utilise hyper back up pour le sauvegarder dans différents clouds (Amazon…).

Mon problème : Les mots de passe de ces clouds changent régulièrement et je ne sais pas les changer dans hyper back up. Je suis donc obliger de recréer toutes les taches de sauvegarde une à une a chaque fois pour pouvoir changer le mots de passe dans 0Auth Service.

Quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant la procédure à suivre pour changer ces mots de passe?

 

Je vous remercie de votre attention et de toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Cordialement

Alexis

Posté(e)

Bonjour,

As-tu essayé dans hyperbackup après avoir sélectionné la tâche concernée : paramètre de tâche en bas à droite puis cible. Et de changer les identifiants du destinataire. 

Modifié par Jeff777

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Jeff777 Merci de ton aide, mais je ne trouve pas.

 

quand je lance Hyper backup, j'ai la liste des tache à gauche, j'en sélection 1, puis je clic sur "paramètre" (je n'ai pas "paramètre de tache") , mais je n'ai pas de bouton "cible" 

Annotation 2019-12-17 121021.png

Annotation 2019-12-17 121547.png

Posté(e)

En fait je sauvegarde mon nas sur un autre nas distant et j'ai un onglet de plus "cible". Peut-être que ce n'est pas le cas pour une tâche de sauvegarde dans le cloud.

EDIT Je viens de créer une sauvegarde sur ma dropbox et effectivement je n'ai pas l'onglet cible. Je ne sais pas répondre, désolé.

Modifié par Jeff777

  • 6 ans après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme vers un autre NAS Synology distant. J'ai change le mot de passe du comte distant, la tache ne peut plus se reconnecter depuis le NAS source (logique). Je me suis donc rendu dans l'onglet cible, j'ai modifie le mot de passe en adequation avec le nouveau, et.... marche po. Comme s'il ne prenait pas en compte le changement. Je vais continuer a creuser, j'ai pas trop envie de refaire ma tache hyperbackup de zero.

Modifié par babble

Posté(e)

Regardez du côté du parefeu si votre adresse n'a pas été bloquée. Il est probable que les tentatives précédentes avec l'ancien mot de passe ont atteint le nombre d'essai de blocage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.