poilodent Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour à tous, Je suis utilisateur de l'outil informatique depuis un peu plus de 35 ans, et un peu plus de l'utilisation des couverts (couteaux fourchettes) depuis ma naissance ou presque et je n'en suis pas expert culinaire. En tant qu'utilisateur lambda : j'ai découvert le jeux, les utilitaires, au travers de quelques anciens modèles de l'âge préhistorique (c64, amiga, atari, ...), dos, windows, un peu linux, un peu de programmation basic... Puis par le domaine professionnel/scolaire - génie électrique, informatique industrielle, réseau industriel, électronique, bureautique, CAO-DAO, base de données, assembleur,... Je suis quinquagénaire au stade terminal, je serais bientôt sexagénaire débutant. ;)) Pas de nas et peu d'expérience sur le sujet, pas utilisateur d'un synology. plus impliqué autrefois, aujourd'hui je reprend contact sur quelques forums (le premier ici ;)))), pour continuer à apprendre, aider et partager sans prétention. Et je terminerais par "que vaudrait la connaissance si elle n'était pas partagée ?". Cordialement. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour @poilodent joli pseudo. J'imagine du coup que tu dois avoir un cheveu sur la langue 😛 Bienvenue à toi sur le forum ! 1 Citer
bouks Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 3 minutes, poilodent a dit : aujourd'hui je reprend contact sur quelques forums Tu remets le couvert. Donc. Présentation... poilotendon ! 🙂 1 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour poilodent, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 Soit le bienvenu poilau.........heu pardon @poilodent A bientôt sur le forum ! 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour @poilodent, soyez le bienvenu dans la communauté. Il y a 3 heures, poilodent a dit : Pas de nas et peu d'expérience sur le sujet, pas utilisateur d'un synology. Mais alors du coup, que venez-vous faire sur ce forum et qu'en attendez-vous ? 0 Citer
lepine3 Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 Bienvenu à toi poilodent ! Au plaisir de te revoir sur le forum 😎 0 Citer
Messages recommandés