uyan Posté(e) le 4 février 2020 Posté(e) le 4 février 2020 Bonsoir, Lorsque je regarde dans le gestionnaire de stockage, dans la rubrique HDD/SSD, dans la vue d'ensemble des disque, il y a la mention de "Heure de Mise sous tension". Je n'ai pas trouvé d'informations à ce propos. En quoi consiste cette "Heure de Mise sous tension", je n'ai compris. Je prends volontiers une explication Merci 😃 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour, Je pense que c'est la durée pendant laquelle le disque a fonctionné. C'est pas très clair dans le libellé. 1 Citer
Brunchto Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 les traductions de l'interface sont parfois trés moyenne, voire incompréhensibles. J'ai parfois fait des retours via le support, mais les corrections n'ont jamais été apportées 😞 1 Citer
uyan Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Bonjour, Désolé, voilà plus de précision, je faisais référence à la rubrique sur Gestionnaire de Stockage>HDD/SSD>Drive1>Infos sur la santé>Vue d'ensemble: Modifié le 5 février 2020 par uyan 0 Citer
uyan Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Posté(e) le 11 avril 2020 Bonjour, Je me permets de relancer le sujet. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet de cette discussion ? merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 C'est le nombre d"heures totales de fonctionnement du disque. Ca correspond à l'ID9 des tests SMART. C'est bien ce que vous à dit Jeff777. Avez-vous au moins lancé des tests smart étendus sur vos disques ? 0 Citer
uyan Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Posté(e) le 13 avril 2020 Le 11/04/2020 à 13:18, Mic13710 a dit : C'est le nombre d"heures totales de fonctionnement du disque. Ca correspond à l'ID9 des tests SMART. C'est bien ce que vous à dit Jeff777. Avez-vous au moins lancé des tests smart étendus sur vos disques ? Okey, merci pour l'information. Il me semble pas.. 0 Citer
Messages recommandés