Aller au contenu

A Bas Les Pop-up


Guacamol

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise d'avoir cette pub allotrafic en pop-up dans la page et qund on clique opur le fermer il ouvre une autre page, et ce a chaques pages (trois fois ou plus)

Avoir des pubs oui, mais si elles sont gènantes pas trop :s

edit : tien j'ai plus ces pubs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

il me vient l'envie de vous suggérer instamment d'essayer la navigateur Firefox, libre, gratuit, ergonomie sans surprises, bien plus sûr que ***, moteur de rendu moderne (vous verrez certains sites autrement) et qui bloque en standard les popups (mais vous pouvez les accepter).

Customisé avec des extensions, vous pourrez même ne même plus apercevoir de pubs sur les sites où vous surfez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai évidement dit ça tout en utilisant firefox que j'utilise depuis plus d'un an mais même avec adblock+ ce pop-up n'est pas bloqué

doit y avoir alors un problème alors, je n'ai jamais vu de pop-up ici. c'est une fonctionnalité de Firefox uniquement. voir dans Fx outils/options/contenu si bloquer les popups est bien coché et si la liste d'autorisation n'a pas d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai modifié le système publicitaire, à partir de maintenant il y aura 1 seule popup par visiteur, ceci est nécessaire pour la survie du forum. J'ai fait cette modification afin que le forum soit plus conviviale qu'avec 3 popups, cependant 1 est toujours nécessaire pour le bon fonctionnement des finances du site.

Sachez également que si tous le monde bloquent cette publicité le forum devra fermer, il me coûte chèr j'ai besoin de cette régie pour rentabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend le besoin de ces pubs, mais il serai préférable d'avoir un système de pub bannière sur laquelle on s'engage a cliquetr tous les jours plutot que ce pop-up qui gene :sorry:

je pense que le sujet est a étudier, je trouve celà désagréable d'avoir ce panneau en pleine tronche en revanche aller cliquer sur une pub tous le jours me dérangerais moin :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai modifié le système publicitaire, à partir de maintenant il y aura 1 seule popup par visiteur, ceci est nécessaire pour la survie du forum. J'ai fait cette modification afin que le forum soit plus conviviale qu'avec 3 popups, cependant 1 est toujours nécessaire pour le bon fonctionnement des finances du site.

Sachez également que si tous le monde bloquent cette publicité le forum devra fermer, il me coûte chèr j'ai besoin de cette régie pour rentabiliser.

+1, contre les pop up !

Il y a des solutions bien moins intrusives que les pop up pour faire de l'argent (ou en perdre le moins possible) avec ton site. Le blocage de popup est un standard, je ne crois pas que tu obtiennes des visiteurs une attitude "citoyenne" envers toi !

Narsil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend le besoin de ces pubs, mais il serai préférable d'avoir un système de pub bannière sur laquelle on s'engage a cliquetr tous les jours plutot que ce pop-up qui gene :sorry:

je pense que le sujet est a étudier, je trouve celà désagréable d'avoir ce panneau en pleine tronche en revanche aller cliquer sur une pub tous le jours me dérangerais moin :diablo:

Je viens de changer et desactiver les popups, je fait laisser tourner un mois afin de voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.