BruNoMore Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) oui, en ce qui concerne le suivi logiciel de Ubiquiti, je "plussois" d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, la bonne nouvelle avec l'arrivée du Wifi6 sur les toutes prochaines bornes UAP evanmccann Unifi UAP WIfi 6 Son blog est de qualité Modifié le 16 mai 2020 par BruNoMore 0 Citer
McCannTech Posté(e) le 14 juin 2020 Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) On 5/16/2020 at 11:51 AM, BruNoMore said: yes, regarding Ubiquiti software monitoring, I "plussois" moreover for those interested, the good news with the arrival of Wifi6 on the very next UAP terminals evanmccann Unifi UAP WIfi 6 His blog is of quality This is a quality comment! Thank you for the link 😉 Modifié le 14 juin 2020 par McCannTech 1 Citer
Einsteinium Posté(e) le 14 juin 2020 Posté(e) le 14 juin 2020 @.Shad. Ce n’est pas un spam, mais un remerciement du lien mis venant du créateur du blog cité 😜 0 Citer
BruNoMore Posté(e) le 30 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2024 Bonjour à tousJ’ai besoin d’un petit coup de main pour une configuration réseauActuellement je suis comme ça:Box SFR en DMZ -> Routeur USG -> Switch CISCO -> Borne U7 ProEn ethernet j’ai un lecteur réseau hi-fi BlueSound NodeJe le piloté avec mon iPhone sur l’App BluOsJe rencontre beaucoup de lenteur à l’utilisation de cette application, notamment lorsqu’il s’agit d’écouter Qobuz Doit y avoir quelque chose dans mes paramètres réseau qui ralentit sa connexion Chez d’autres personnes que je connais et qui ont la même installation hi-fi pas de soucis Auriez vous une idée ou conseil ?J’ai pas trouvé sur le netMerciBruno 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 30 octobre 2024 Posté(e) le 30 octobre 2024 Bonjour, Est-ce que le lecteur BlueSound est vu dans les clients de l'USG ? 0 Citer
BruNoMore Posté(e) le 30 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2024 Oui il est bien vu Il fonctionne correctement mais avec beaucoup trop de lenteur Puis ça fini par apparaître C’est agaçant 1 Citer
Lelolo Posté(e) le 30 octobre 2024 Posté(e) le 30 octobre 2024 Il y a 3 heures, BruNoMore a dit : C’est agaçant Comme ton message. Merci de saisir quelque chose de lisible ! 0 Citer
BruNoMore Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2024 Aucune idée pourquoi mon message était comme ça J’utilise Tapatak 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.