Xaelis Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) Salut à tous, Sans raison apparente le mois dernier mon DS Note a arrêté de de synchroniser avec mon NAS. Lorsque j'essaie de forcer la synchro manuellement, la barre de progression va jusqu'à 44%, puis le message "impossible de synchroniser (code d'erreur 1033)" apparait. Je n'ai RIEN modifié (avant l'apparition du problème), ni au niveau de mon NAS, ni au niveau de mon téléphone. J'ai tenté de tout mettre à jour : aucun changement. J'ai désinstallé/réinstallé l'application téléphone : aucun changement. Je précise que l'appli sous DSM et l'appli client windows fonctionnent par ailleurs parfaitement. Je ne vois pas quel paramètre tester, ni quelle autre manipulation je pourrai effectuer. Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir ? D'avance merci !!! Modifié le 12 mai 2020 par Xaelis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.