Aller au contenu

Squeezecenter


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé le package concernant le squeecenter sur mon synology 207 tout est Ok ( service démarer marqué dans la fenetre d'installation du package) apparement mais je n'arrive pas via internet explorer à y acceder. Quelqu'un pourrait il m'aider soit en me donnant des infos ou en me disant ou trouver une doc sur le mode d'installation et de fonctionnement de ce package. Est y a t-il un moyen de tester le bon fonctionnement à partir d'un PC en attendant l'achat d'une squeezeBox?

Je vous remerci par avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai réussi à l'installer et à faire fonctionner, par contre j'ai un bug connu je crois mai spas résolu avec la derniére versions du package. Mon synology ne se met plus en hibernation lorsque le squeezecenter est démaré malgré le faite d'avoir supprimé la mise à jour automatique.

Y aurait il encore un petit bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai réussi à l'installer et à faire fonctionner, par contre j'ai un bug connu je crois mai spas résolu avec la derniére versions du package. Mon synology ne se met plus en hibernation lorsque le squeezecenter est démaré malgré le faite d'avoir supprimé la mise à jour automatique.

Y aurait il encore un petit bug ?

Personne ne peut me répondre, car depuis que j'ai arreté le package mon syno 207 se met bien mode hibernation.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Personne ne peut me répondre, car depuis que j'ai arreté le package mon syno 207 se met bien mode hibernation.

merci d'avance

Salut gilles94

Le faite de faire tourner squeezecenter sur ton syno va empêcher le disque dur d'aller en mode hibernation cela est du au fait que le squeezecenter va utiliser régulièrement le swap du syno.... Donc le DD n'aura pas la possibilité de se mettre en veille.

Perso j'ai réussi à deplacer le swap du syno sur une clef USB. Donc maintenant je n'ai plus de problème d'hibernation. le syno fonctionne depuis septembre avec son SWAP sur USB sans aucun problème...

voir le post que j'avais fait à l'époque: http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...ter+hibernation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gilles94

Le faite de faire tourner squeezecenter sur ton syno va empêcher le disque dur d'aller en mode hibernation cela est du au fait que le squeezecenter va utiliser régulièrement le swap du syno.... Donc le DD n'aura pas la possibilité de se mettre en veille.

Perso j'ai réussi à deplacer le swap du syno sur une clef USB. Donc maintenant je n'ai plus de problème d'hibernation. le syno fonctionne depuis septembre avec son SWAP sur USB sans aucun problème...

voir le post que j'avais fait à l'époque: http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...ter+hibernation

Un grand merci pour ses réponses, je répond un peu tard mais je m'étauis absenté pendant quelque temps. j'ai commancé à lire les explications ( un peu flou pour l'instant) mais je vais lire tout ça tranquilement.

Sachant que aujourd'hui je posséde un DS 207 abvec deux disque 1 T0 en raid 0.

je vous tiens au courant dés que j'aurai pu faire toute ces manipulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.