Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un soucis d'envoi de "notification" avec "surveillance station". J’utilise une adresse gmail, tout fonctionnait très bien jusqu'ici, lorsque je fais un test d'envoi de courrier ça ne met "echec d'envoi" sans plus de précision. Par contre cette même adresse email fonctionne très bien dans l'onglet "notification" du "panneau de configuration". Je retrouve bien l'email  dans ma boite mail. J'ai fait la même configuration pour les 2, en utilisant la fonction fournisseur de service "gmail".

J'ai l'impression que ça fonctionne plus depuis une mise à jour, mais je n'ai pas plus de précision.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Posté(e)

@hm9720

Bonjour,

Je sais pas si ça résoudra le problème, mais on peut fusionner les réglages des deux notification.

Dans " Surveillance station > Notification > Avancé > afficher les notifications DSM et synchroniser les paramètres  d'e-mail/SMS/service push avec DSM "

Modifié par maxou56

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.