KeizerSauze Posté(e) le 4 août 2020 Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour, Je viens d'installer une caméra Eufy, elle est reconnue par Surveillance Station, néanmoins je m'interroge sur la cohabitation de l'application Eufy et Surveillance Station /DS Cam. Le besoin est d'avoir une caméra avec détection de mouvement et alarme, ce qui est le cas depuis l'application Eufy, pouvoir enregistrer et de diffuser la vidéo en cas de détection de mouvement et m'informer. Merci 0 Citer
Amed Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Le 04/08/2020 à 16:32, KeizerSauze a dit : Bonjour, Je viens d'installer une caméra Eufy, elle est reconnue par Surveillance Station, néanmoins je m'interroge sur la cohabitation de l'application Eufy et Surveillance Station /DS Cam. Le besoin est d'avoir une caméra avec détection de mouvement et alarme, ce qui est le cas depuis l'application Eufy, pouvoir enregistrer et de diffuser la vidéo en cas de détection de mouvement et m'informer. Merci Bonjour, moi je suis curieux de savoir comment tu as ajouté une caméra Eufy sur le Synology..........j'y arrive pas. Merci. 0 Citer
KeizerSauze Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Posté(e) le 21 avril 2021 Hello, Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas reçu de mail m'informant de ta question. Ca date, mais en demandant à mon pote google je suis tombé sur ça : http://community.anker.com/t/how-to-setup-rtsp-on-eufycam-to-stream-video-to-your-compatible-nas/64833 @+ 0 Citer
AlexisG Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Hello @KeizerSauze ! Je déterre un peu ce sujet. J'ai des caméras Eufy et Surveillance Station, j'arrive bien à paramétrer le RSTP et stocker les vidéos sur le NAS. Par contre quand je tente d'accéder à la vidéo en direct, l'écran reste gris et n'affiche rien. Tu sais d'où ça peut venir ? D'ailleurs, ça me fait la même chose quand j'essaie de lire un enregistrement depuis Surveillance Station. Depuis DSM par contre aucun souci. 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) il y a 21 minutes, AlexisG a dit : Par contre quand je tente d'accéder à la vidéo en direct, l'écran reste gris et n'affiche rien. Bonjour, Peut-être une piste, via le navigateur seul certains codecs sont lisibles. Les Eufy utilisent lequel H264 ou H265 ?? Citation À partir de la version 8.2, l'interface Web de Surveillance Station utilise un lecteur HTML5 pour la diffusion vidéo et les plug-ins ne sont plus nécessaires. Les limitations relatives au navigateur sont les suivantes : Seuls les codecs vidéo H.264 et MJPEG sont pris en charge. Sinon il y a un client pour Mac ou windows qui lit tous les formats et qui peut même utiliser le GPU pour soulager le CPU (dans option > accélération GPU). "Synology Surveillance Station Client" https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS918+#utilities Modifié le 7 juillet 2021 par maxou56 0 Citer
AlexisG Posté(e) le 8 juillet 2021 Posté(e) le 8 juillet 2021 (modifié) Il y a 14 heures, maxou56 a dit : Peut-être une piste, via le navigateur seul certains codecs sont lisibles. Les Eufy utilisent lequel H264 ou H265 ?? Merci pour ta réponse @maxou56 L'affichage dans Surveillance Station semble indiquer H.264 Il y a 14 heures, maxou56 a dit : Sinon il y a un client pour Mac ou windows qui lit tous les formats et qui peut même utiliser le GPU pour soulager le CPU (dans option > accélération GPU). "Synology Surveillance Station Client" Je vais aller regarde ça merci. EDIT : Je confirme c'est bien un problème lié à le version web car depuis l'application desktop je vois bien l'affichage en direct. Modifié le 8 juillet 2021 par AlexisG 0 Citer
Messages recommandés