Aller au contenu

Eufy versus DS Cam


Messages recommandés

Bonjour, 
 
Je viens d'installer une caméra Eufy, elle est reconnue par Surveillance Station, néanmoins je m'interroge sur la cohabitation de l'application Eufy et Surveillance Station /DS Cam.  
 
Le besoin est d'avoir une caméra avec détection de mouvement et alarme, ce qui est le cas depuis l'application Eufy, pouvoir enregistrer et de diffuser la vidéo en cas de détection de mouvement et m'informer.
 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 04/08/2020 à 16:32, KeizerSauze a dit :

Bonjour, 
 
Je viens d'installer une caméra Eufy, elle est reconnue par Surveillance Station, néanmoins je m'interroge sur la cohabitation de l'application Eufy et Surveillance Station /DS Cam.  
 
Le besoin est d'avoir une caméra avec détection de mouvement et alarme, ce qui est le cas depuis l'application Eufy, pouvoir enregistrer et de diffuser la vidéo en cas de détection de mouvement et m'informer.
 
Merci

Bonjour, moi je suis curieux de savoir comment tu as ajouté une caméra Eufy sur le Synology..........j'y arrive pas.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Hello @KeizerSauze !

Je déterre un peu ce sujet. J'ai des caméras Eufy et Surveillance Station, j'arrive bien à paramétrer le RSTP et stocker les vidéos sur le NAS. Par contre quand je tente d'accéder à la vidéo en direct, l'écran reste gris et n'affiche rien. Tu sais d'où ça peut venir ? D'ailleurs, ça me fait la même chose quand j'essaie de lire un enregistrement depuis Surveillance Station.

Depuis DSM par contre aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AlexisG a dit :

Par contre quand je tente d'accéder à la vidéo en direct, l'écran reste gris et n'affiche rien.

Bonjour,

Peut-être une piste, via le navigateur seul certains codecs sont lisibles. Les Eufy utilisent lequel H264 ou H265 ??

Citation

À partir de la version 8.2, l'interface Web de Surveillance Station utilise un lecteur HTML5 pour la diffusion vidéo et les plug-ins ne sont plus nécessaires. Les limitations relatives au navigateur sont les suivantes :
Seuls les codecs vidéo H.264 et MJPEG sont pris en charge.

Sinon il y a un client pour Mac ou windows qui lit tous les formats et qui peut même utiliser le GPU pour soulager le CPU (dans option > accélération GPU).

"Synology Surveillance Station Client"

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS918+#utilities

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, maxou56 a dit :

Peut-être une piste, via le navigateur seul certains codecs sont lisibles. Les Eufy utilisent lequel H264 ou H265 ??

Merci pour ta réponse @maxou56

L'affichage dans Surveillance Station semble indiquer H.264

Il y a 14 heures, maxou56 a dit :

Sinon il y a un client pour Mac ou windows qui lit tous les formats et qui peut même utiliser le GPU pour soulager le CPU (dans option > accélération GPU).

"Synology Surveillance Station Client"

Je vais aller regarde ça merci.

EDIT Je confirme c'est bien un problème lié à le version web car depuis l'application desktop je vois bien l'affichage en direct.

Modifié par AlexisG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.