Ynopte PostĂ©(e) le 19 janvier 2021 PostĂ©(e) le 19 janvier 2021  Je viens parfois sur ce forum (trop rarement), mais je me rends compte que je n'avais encore jamais pris le temps de me prĂ©senter, je rĂ©pare donc rapidement cet oubli. J'approche doucement de la cinquantaine (pfff chaque dizaine est un traumatisme), et je me dĂ©brouille en informatique, sans pour autant ĂȘtre un geek ou un nerd (sans connotation pĂ©jorative de ma part). J'ai eu un PC dĂšs que j'ai pu m'en acheter un (quand j'ai commencĂ© Ă bosser), et je me penche au cas par cas sur les questions que je me pose oĂč les problĂšmes que je rencontre au fil du temps. J'ai actuellement un DS916+ (mon 1er NAS, depuis 3 ans) avec pour l'heure un seul DD (WD Red de 6 To), que j'utilise essentiellement pour stocker mes photos, Ă©couter de la musique via mes Squeezebox, et regarder des films par le biais d'un Pi sur lequel est installĂ© Kodi.   il y a 1 minute, Ynopte a dit :  je n'avais encore jamais pris le temps de me prĂ©senter Ah en fait si... đ 0 Citer
Jeff777 PostĂ©(e) le 19 janvier 2021 PostĂ©(e) le 19 janvier 2021 il y a une heure, Ynopte a dit : Ah en fait si.. Donc re-bienvenueđ 0 Citer
Messages recommandés