Aller au contenu

Besoin D'aide Pour Bittorrent


mattou-650

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens de recevoir le DS108j, et j'essaye de configurer download station 2 mais la partie bittorrent me pose des soucis.

Je n'arrive pas à trouver comment peut on mettre à télécharger les torrents automatiquement sur download station.

Un peu d'aide serait la bienvenue.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci d'avoir répondu, c'est cool.

Pour les ports c'est bon il n'y pas de souci.

Mais le problème c'est que je ne trouve pas comment il faut faire pour que les torrents s'ouvrent automatiquement dans bittorrent du synology ( le faire glisser )

Et pareil pour emule les ports sont configuré, pas de souci, mais quand je vais sur un site avec des liens edonkey et bien il faut que je copie l'adresse, sinon il ne le met pas direct tout seul.

Voilà et merci encore d'avoir apporté une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors merci d'avoir répondu, c'est cool.

Pour les ports c'est bon il n'y pas de souci.

Mais le problème c'est que je ne trouve pas comment il faut faire pour que les torrents s'ouvrent automatiquement dans bittorrent du synology ( le faire glisser )

Et pareil pour emule les ports sont configuré, pas de souci, mais quand je vais sur un site avec des liens edonkey et bien il faut que je copie l'adresse, sinon il ne le met pas direct tout seul.

Voilà et merci encore d'avoir apporté une réponse.

Essaye d'installer "download redirector" que tu trouveras à cette adresse http://www.synology.com/enu/support/download.php mais je ne sais pas si les torrents s'ouvriront automatiquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.