LoĂŻc_ PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2021 Bonjour Ă toutes et Ă tous, Je m'appelle LoĂŻc et j'ai la trentaine. Je parcours le forum de temps Ă autre pour trouver des petites astuces pour mon NAS et je m'inscris pour vous en proposer en retour. Je compte en poster quelques-unes (renouvellement auto des certificats, mise Ă jour auto de Plex, etc.âŠ) en lien vers mon repro Gitlab public. J'ai rĂ©cemment changĂ© mon DS218+ pour un DS720+ avec de la RAM Samsung. Je suis un amateur autodidacte dans l'informatique et le sujet est l'une de mes passions. Bien Ă vous depuis les volcans auvergnats đČđđïž LoĂŻc 0 Citer
Drickce Kangel Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 Hello, bienvenue Loïc, tu trouveras une mine d'information sur ce forum. 1 Citer
Jeff777 PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2021 Bienvenue @LoĂŻc_ On attend tes tutos đ 1 Citer
PiwiLAbruti PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2021 Bienvenu @LoĂŻc_ !  <== Celui-lĂ n'est pas en Auvergne, ou alors ça a beaucoup changĂ© depuis la derniĂšre fois oĂč j'y suis allé đ 1 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) @LoĂŻc_ Bienvenue Ă toi sur ce forum. đ Tes astuces seront sĂ»rement trĂšs apprĂ©ciĂ©es... ModifiĂ© le 1 fĂ©vrier 2021 par oracle7 1 Citer
LoĂŻc_ PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2021 Merci Ă tous pour votre super accueil !!!  Le 01/02/2021 Ă 16:03, Drickce Kangel a dit : Hello, bienvenue LoĂŻc, tu trouveras une mine d'information sur ce forum. Hello ! Je parcours le forum de temps en temps depuis 2018 date d'achat de mon premier NAS (un DS218+ que j'ai revendu la semaine derniĂšre). Les infos sont toujours trĂšs bonnes ! Le 01/02/2021 Ă 16:07, Jeff777 a dit : Bienvenue @LoĂŻc_ On attend tes tutos đ HĂ©hĂ©, le premier sur l'auto-update de Plex vient tout juste de passer la modĂ©ration avec succĂšs đ  Le 01/02/2021 Ă 16:50, PiwiLAbruti a dit : Bienvenu @LoĂŻc_ !  <== Celui-lĂ n'est pas en Auvergne, ou alors ça a beaucoup changĂ© depuis la derniĂšre fois oĂč j'y suis allé đ Pour le moment, ils dorment encore đ  Le 01/02/2021 Ă 17:23, oracle7 a dit : @LoĂŻc_ Bienvenue Ă toi sur ce forum. đ Tes astuces seront sĂ»rement trĂšs apprĂ©ciĂ©es... J'espĂšre qu'elles trouveront preneurs et preneuses ! Il faut surtout que je prenne le temps de les rĂ©diger đ  0 Citer
Messages recommandés