Aller au contenu

Surveillance Station et caméra Hikvision DS-2CD2047G2-L


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Surveillance Station depuis de nombreux années sur mon nas DS412+. J'ai acheté les licences et j'ai 4 caméras au total.

Récemment j'ai changé l'une d'elles contre une caméra Hikvision DS-2CD2047G2-L . Elle fonctionne parfaitement. 

Par contre, impossible d'utiliser la détection par la caméra (rien ne s'enregistre). Alors j'utilise la détection via Surveillance Station, mais j'aurais bien aimé trouver le problème et le régler.

J'ai 2 autres caméras Hikvision. Aucune d'elle n'a un driver spécifique (les 2 autres sont des DS-2CD3145F-I). La détection par la caméra fonctionne sur les 2 autres via le driver générique, mais pas sur la dernière. Je ne suis même pas sûr que cela soit un problème côté Surveillance Station ou côté caméra. 

Une idée ?

Merci,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manolo75

Bonjour,

As-tu mis à jour le firmware de tes caméras :

  • pour les DS-2CD3145F-I voir ici (v5.6.5 build 20200316)
  • pour la DS-2CD2047G2-L  voir ici (v5.5.113_210317)

Un conseil --> attribue une IP fixe à tes caméras.

Pour les DS-2CD3145F-I : elles sont bien répertoriées comme compatibles chez synology voir ici . Donc tu devrais la trouver dans l'interface de configuration de SS.

La DS-2CD2047G2-L étant plus récente, c'est normal qu'elle n'apparaisse pas dans le listing de compatibilité Synology qui lui date pas mal et n'est pas vraiment à jour.

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

Je possède également pour cette référence de caméra (DS-2CD2047G2-L) mais sur un DS920+

L'utilisation de la détection via la caméra fonctionne très bien sur Surveillance Station, J'ai juste paramétrer la caméra pour cela dans "Méthode de liaison" cocher "Avertir centre de surveillance" et "A1".

Par contre je suis très déçu par la qualité d'image, surtout la nuit, mais divers tests n'ont pas été concluants.

Si vous avez un paramétrage à me conseiller je suis preneur.

 

@oracle7

La camera n'accepte pas "pour la DS-2CD2047G2-L  voir ici (v5.5.113_210317)"

Pour les mises à jour du Firmware je vais en bas de la page du site officiel, actuellement IPC_G3_EN_STD_5.5.160_210108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

j'ai également un problème avec ce modèle. je ne parviens pas ajouter la caméra sur le Syno.

j'ai essayé avec le modèle HIKVISION générique et ONVIF mais rien n'y fait.

comment avez-vous faire pour l'intégré dans surveillance station ?

 

Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  @fildips

Dans un 1er temps il faut mettre une adresse ip fixe dans votre caméra et lui mettre un mdp sur l' admin par l' interface http de la caméra ou avec l'outil de recherche de caméra Hikvision

Votre device pack Surveillance station est en quelle version  ?

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.