Aller au contenu

Imprimante HP


Messages recommandés

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je salue tout le monde.

Ma première question : Je compta m'acheter un ds-106j et je voudrais savoir si l'imprimante hp psc 950 est compatible avec les synology. J'ai vu sur leur site que la hp 750 l'était, je suppose que la 950 l'est aussi. Qu'en pensez-vous ? Merci pour la réponse et longue vie à ce nouveau forum Notar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je salue tout le monde.

Ma première question : Je compta m'acheter un ds-106j et je voudrais savoir si l'imprimante hp psc 950 est compatible avec les synology. J'ai vu sur leur site que la hp 750 l'était, je suppose que la 950 l'est aussi. Qu'en pensez-vous ? Merci pour la réponse et longue vie à ce nouveau forum Notar

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Vous trouverez plus d'infos ici

http://www.nas-forum.com/index.php?showtopic=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse rapide. Encore une question, avez-vous une idée des performances comparées entre un ordinateur atlon 1900 et 512 Mo de mémoire et les NAS du type Synology, en particulier pour les transferts de fichiers ou la lecture de vidéo sur un réseau. Merci notar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse rapide. Encore une question, avez-vous une idée des performances comparées entre un ordinateur atlon 1900 et 512 Mo de mémoire et les NAS du type Synology, en particulier pour les transferts de fichiers ou la lecture de vidéo sur un réseau. Merci notar

Il faut surtout voir le disque dur (Tour/Min, S-ATA ou IDE, etc...) car les NAS ont un processeur et de la RAM en fonction des disques dur qu'ils peuvent accepter.

Si vous prennez par exemple un Athlon 1900 et 512 RAM avec Linux, du SCSI, etc... il sera bien plus puissant qu'un NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Notar, et bienvenu a toi...

Je comprend pas bien ta question mais vais essayé d'y repondre.

Je pars du principe que tu veux comparer les perf en transfert de fichier d'un serveur vers un client:

- ATHLON -> Client

- Synology -> Client

Je dirais, comme ca, que tu verras aucune difference. Tout depend de ton reseau. Si c'Est du Wifi, du 100Mbits ou du Gigabits.

Sur des gros fichiers, tu aura a peu pres 2,5 Mo/s en Wifi (54Mbits), 8 a 10 Mo/s en 100Mbits et jusqu'a 35/40 Mo/s en gigabit avec les Jumbo Frames.

Regardes les perfs des syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.