Judee Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour, Après le remplacement du hdd 1 de mon groupe de stockage 1 SHR, dans l'onglet "Action" je devrais avoir accès à "Réparer" mais grisé et donc pas possible d'activer le disque remplacé ? Avez-vous une solution ? Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 C'est pourtant assez clair il me semble dans la vue hdd : le disque 1 est en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Il faut d'abord ajouter le disque Drive 1 au groupe de stockage Groupe de stockage 1 (auquel Drive 2 appartient déjà). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos0 Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Ces screens ont été fait avant ou après le remplacement de disque ? Si après, le disque a t'il bien été testé avant de le mettre dans le NAS ? Car il semble HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.