toutnickel Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) Bonjour, je commence a utiliser Moment, et quand j'effectue un partage public, dans le lien il y a le port d'accès extérieur à DSM ! Comment supprimer l'affichage du port DSM dans le partage public ? Merci de votre commentaires Bonne journée Modifié le 31 août 2021 par toutnickel modifs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 L'utilisation d'un Reverse Proxy décrite ICI évite d'avoir à préciser un port. Encore faut-il que tu puisses modifier le lien avant de le publier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 23 heures, CyberFr a dit : L'utilisation d'un Reverse Proxy décrite ICI évite d'avoir à préciser un port. Encore faut-il que tu puisses modifier le lien avant de le publier. @CyberFr Bonjour CyberFr En fait, j'ai trouvé, mais c'est dommage que ce ne soit pas prévu dans la publication du lien je supprime l'indication du port indiqué dans le lien proposé par Moments et cela fonctionne. Bonne journée et merci du retour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés