Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Suite à une erreur du fournisseur, il me reste un DS 1819 + completement neuf et encore dans le carton non ouvert.

- Modèle : DS1819+

- Facture : NON

- Date d'acquisition : 09/2020

- Pourquoi vous vous en séparez : Non utilisé

- Avec ou sans disque : NON

- Si oui, quel disque dur ?

- Prix souhaités : 900€

- Frais de livraison : A definir avec l'acheteur

- Pays de livraison : France

- Garantie : ?

Posté(e)

Bonjour,

On parle beaucoup du rapport bénéfice/risque et là je ne le sens pas bien.

Si c'est une erreur fournisseur pourquoi ne le reprenne-t-il pas? pas de facture ni de garantie....trop risqué.

 

Posté(e)

Vous avez eu des échanges de mail avec votre fournisseur sur cette erreur ?... etrange qu'il ne réclame rien....

Posté(e)
Il y a 11 heures, kiyii a dit :

Prix souhaités : 900€

Bonjour,

900€ alors que le DS1821+ (beaucoup plus puissant, entre 2 et 2,5x, 2 NVME...) est à un peu plus de 1000€ (1045 sur amazon en ce moment) neuf avec 3ans de Garantie.

Modifié par maxou56

Posté(e)
Il y a 5 heures, maxou56 a dit :

Bonjour,

900€ alors que le DS1821+ (beaucoup plus puissant, entre 2 et 2,5x, 2 NVME...) est à un peu de 1000€ (1045 sur amazon en ce moment) neuf avec 3ans de Garantie.

Mais dis moi, c'est un bon coup ça non ?

Posté(e)

Si tu mets du cache ssd pense tu qu'il faille malgré tout ajouter de la ram ou ça devient moins essentiel ?

 

Posté(e)

@pluton212+ Si c'est à moi que tu poses la question, je te répondrais que je n'utilise plus le cache SSD car il servait... à rien... Dans mon cas du moins. (d'ailleurs je vais éditer ma signature)

A savoir que je me sers de mon NAS uniquement pour du stockage de fichier avec 1 à 2 utilisateurs simultané grand maximum.

A titre personnel, c'est plutôt une connexion 10gb qui me serait utile plus que du cache ou de la ram (même chose, compte tenu de mon utilisation, 4go c'est plus qu'assez.)

Modifié par niklos0

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

Le 16/09/2021 à 12:40, Jeff777 a dit :

Si c'est une erreur fournisseur pourquoi ne le reprenne-t-il pas? pas de facture ni de garantie....trop risqué.

 

C'est clair 😁 à ce jour j'ai toujours eu des factures de mes fournisseurs et donc des garanties !!! et en cas d'erreur, j'ai un bon de retour 😃

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.