Cedwinks Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour à tous, Je suis désolé d'avance si le sujet a déjà été porté mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. J'ai réalisé la mise à jour vers le DSM 7 aujourd'hui (aucune idée de la version) et après redémarrage du NAS (DS216j) il m'est impossible de me logger avec mon compte admin. A la connexion j'arrive sur la page de première configuration et lorsque je renseigne les infos j'ai un message m'indiquant que la session a expiré 😞 Auriez-vous la solution pour que je retrouve l'accès à mon tableau de bord admin ? J'ai un second compte restreint qui fonctionne lui mais je n'accède pas aux options de connexion ... Merci pour votre aide ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.