Aller au contenu

Pb Telnet Ssh


synokil

Messages recommandés

Bonjour,

je suis connecté à mon NAS par telnet et SSH plusieurs fois cet aprés midi; maintenant il m'affiche ce message une fois le mot de passe rentrer "server refused to allocate pty". le NAS est joignable en ftp.

Merci de votre aide.

Les sessions n'ont pas due se terminer proprement... et il ne doit pas savoir (vouloir) en créer d'autres.

Redémarre ton NAS à l'aide de l'interface web d'admin

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

hélas je ne suis pas chez moi, cela doit attendre ce soir alors !

y a t il un autre moyen pour le redémarrer ?

merci.

Hummm ... appuyer sur le bouton Arret/Marche.... couper le courant... en fait rien que tu puisse vraiment faire à distance !!! :unknw: (j'en conclu que t'as pas accès à ton interface d'admin à distance !)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ton aide, j'ai fais arrêt/marche une fois rentré le soir.

une question:

quel est le moyen idéal pour prendre la main à distance sur la page d'admin.

Cordialement

.

Idéal je ne sais pas mais je te conseille de rediriger le port 5001 en mode HTTPS (qu'il faut activer) vers ton syno. Tu auras alors accès à ton interface d'admin à distance en tapant https://ton-adresse-ip:5001

Si tu juge pas nécessaire d'avoir du cryptage tu peux utiliser le port 5000 (en HTTP cette fois !)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.