Aller au contenu

[Résolu]DDNS impossible a utiliser


Messages recommandés

Bonsoir, 

Je me suis rendu compte il y a quelques jours que je n'avais plus accès à mon serveur depuis l'extérieur.

Je ne sais pas depuis combien de temps car je n'utilise pas cette fonction souvent, mais maintenant que je sais que cela ne fonctionne plus je ne pense qu'a ça 😁

 

J'ai un D411ii+ depuis de nombreuses années il est à jour.
il est connecté a un routeur Tplink C2600 qui lui est connecté a un modem câble réglé en bridge. (voo fournisseur Belge)

les paramètres du Synology sont ok et j'ai bien la boule verte quand je me connecte sur le site de Synology.

J'ai pensé à un problème de routeur donc j'ai fait un factory reset pour éviter de chercher pendant des heures une bêtise que j'aurai modifié.

mais rien n'a changé j'ai bien entendu rediriger les ports (enfin j'espère ) 

si quelqu'un a une idée pour m'aider

Merci d'avance

Samy

 

 

 

Modifié par _Samy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est résolu, le problème était bien mon adresse ip qui n'était plus publique 

j'espère que cela servira
Pour les belges qui passent par ici, si vous êtes chez voo ils ont mis beaucoup d'adresse en CGN la démarche est simple pour la faire modifier il suffit de mettre un message ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • _Samy a modifié le titre en DDNS impossible a utiliser (Resolu)
  • Lelolo a modifié le titre en [Résolu]DDNS impossible a utiliser
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.