Aller au contenu

Accés plex distant impossible ..


MickaPerpi

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai installé plex via le paquet officiel (je n'ai pas réussi via docker, je suis bloqué au module SSH et l'entrée du mot de passe...) sur mon NAS DS220+, rattacher à mon compte plex que j'avais mais aucun accès via internet.

Les ports 32400 et 32401 sont bien autoriser dans le pare feu

image.png.846af9d49c0b10a6aa1a605256149c90.png

Idem sur la Freebox où la redirection de port est active

image.png.6e48bd76b49d3a036b52d568fa353ee0.png

J'ai un domaine dans lequel j'y ai rattaché plex pour y avoir accès a distance au cas où il est nécessaire de toucher au paramétrage :

image.png.43c1d7e19828834e742698956ecb21de.png 

Et je cale. Je vois pas d'où peut venir le soucis...

Ci dessous, le détail de mes connexions actives sur le NAS

image.png.f531ef4f29036cd4699f7f8763ce0d4e.png

 

Le VPN est activé uniquement si je dois télécharger via download station en attendant de trouver une solution plus simple.

Est-ce qu'un expert pourrait m'indiquer des pistes pour résoudre mon soucis ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut, Je pensais avoir tout mis.. Version DSM 7.0 et plex utilisé en paquet.

Pour le port 443, il est déja ouvert que cela me sert à accéder au Nas via le domaine nas.xxxx.fr 

image.png.47a6984133eb1fe1776e0c2d9664de22.png

J'ai suivi la deuxième partie du tuto pour la mise en place via un nom de domaine.

Par contre, je n'ai toujours pas accès à mon NAS via mon compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revérifie tout cela ce week end car la semaine c'est un peu hard entre le travail et les enfants... Je te préviens si cela ne fonctionne toujours pas. Merci de ton retour en tout cas, c'est top.

Petite question, un accès via nom de domaine plex.ndd.fr et via l'accès direct par compte plex, l'un n'empêche pas l'autre ?

Modifié par MickaPerpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut, je reviens vers toi concernant l'accès plex à distance. J'ai accès à mon serveur plex rattaché à mon compte mais seulement lorsque je lance plex.ndd.fr. Je m'explique, je lance l'appli du tel cela m'affiche aucun fichiers dispo.

Je vais sur le net via plex.ndd.fr, cela ouvre  plex. Je retourne sur l'appli du tel et j'ai bien mes fichiers, qui se lance en prime (alors que sur le pc j'ai une erreur est survenu...)

J'ai désactiver l'upnp de la freebox, et ouvert les ports sur cette dernière.

image.png.a7e7de69e0ee7ad7b9b7ff4195b875a7.png

 

Ci dessous, ce que j'ai sur plex :

 

image.thumb.png.9cfeacff0732ca5b8e5be5b2cf53af40.png

et les ports sur le ds220+

 

image.png.0d71ea4c265e909f1d6aea10ced57da2.png

 

Je te remercie pour le temps que tu m'accordes, à résoudre ce petit soucis...

 

Modifié par MickaPerpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me répond à moi même. J'ai trouvé le souci pour l'accès distant. Cela venait du fait que j'avais du fait que j'avais mis ici, à la place de toute, j'avais mis l'ip du nas... le blond..image.png.fa3441fde111c9c0e8236b6f25ad8534.png

Pour l'erreur sur plex web suivante : "Une erreur s'est produite lors du chargement des éléments à lire", pour ma part, cela venait de ADBLOCK. En le désactivant, la lecture est de nouveau possible. 

 

Donc accés à plex distant Ok, et lecture Ok. Sujet Résolu. 

PS: Bien relire les tutos car la petite erreur peut-être fatale et vous rendre fou..

Modifié par MickaPerpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, Je me permet de relance mon sujet. Chez moi, l'accès à plex se fait via le module connexion à distance, où il se connecte à l'IP du nas:32400.  Je n'ai pas trouvé l'info pour que la connexion a distance passe par le nom de domaine (via l'appli mobile ou bien plex web.)

 

J'ai bien paramétré plex pour y accéder via plex.ndd.fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.