BruceFeuillette Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Hello ! J'essaie de comprendre jusqu'où on peut utiliser les filtres dans Download Station.Impossible de trouver des informations sur ce dernier. De ce que j'ai vu jusqu'ici, il ne semble fonctionner qu'un mode recherche "positive" de mot. C'est à dire qu'il recherche le mot dans les résultats ou les téléchargements terminés. Est-ce que quelqu'un sait si le champ permet d'exclure des mots ? J'ai tenté des RegEx, mettre un - devant un terme, mais cela ne fonctionne pas. Et je n'ai rien trouvé dans l'aide ou sur le Net. Modifié le 12 février 2022 par BruceFeuillette 0 Citer
La_daube Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) Salut Bruce, Je viens de me pencher sur le sujet, j'ai trouvé une solution à ta question. Pour créer un filtre en RegEx, sur un flux RSS par exemple, voici la marche à suive : Dans Download Station, aller dans l'onglet "Flux RSS" Ajoute ton flux RSS YggTorrent Sélectionne dans la liste le flux qui viens de s'ajoute. En dessous, tu as deux onglets : Flux RSS et Filtre de téléchargement. Clic sur Filtre de téléchargement puis "Ajouter" Clic sur "Tester le filtre" dans le pop-up qui vient de s'ouvrir. Coche la case "Analyser avec des expressions régulières" Dans le champs Résultat, tu mets ta RegEx, celle-ci par exemple, qui fera un filtre sur les épisode les fichier comprenant "Demon Slayer" (sans séparation), VOSTFR et 1080p : ^(?=.*Demon Slayer)(?=.*VOSTFR)(?=.*1080p).*$ Dans "titre de test", tu peux tester un torrent, clics sur le bouton "Tester le filtre" : Kimetsu no Yaiba Katanakaji no Sato-hen (Demon Slayer) S04E09 VOSTFR WEB 1080p x264 AAC > Tu auras une correspondance Demon.Slayer.Swordsmith.Village.Arc.S04E09.MULTi.1080p.WEB.x264-T3KASHi > Tu n'auras pas de correspondance (car Demon.Slayer) Tu clics sur Sauvegarder Donne un nom à ton filtre Renseigne le répertoire d'enregistrement Et voilà ! J'espère que ça t'aidera. Modifié le 6 juin 2023 par La_daube 0 Citer
Messages recommandés