Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

 

J'ai un problème avec mon Nas Synology DS215J depuis quelques jours. Je ne peux plus y avoir accès. Je me connecte en utilisant l'application "Synology assistant" qui voit bien le Nas mais il ne reconnait plus mon mot de passe. Je l'ai donc réinitialisé (plusieurs fois) en me servant d'un trombone puis j'ai entré un nouveau mot de passe en suivant les règles de sécurité ( minuscule, majuscule, caractères spéciaux...), à la suite de ça j'ai cliqué sur "soumettre" et là succès, le mot de passe à été modifié. Je clique sur "se connecter maintenant", je rentre mon nouveau mot de passe et le Nas me redemande à nouveau de rentrer un mot de passe plus fort. J'avoue ne rien y comprendre surtout que ça n'ai pas la première fois que je réinitialise le mot de passe et jusqu'à maintenant tout c'était bien passé. Je suis sous Windows 11 dernière version.

Bonne soirée

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.