Aller au contenu

Présentation


Hodor

Messages recommandés

Bonsoir,

- Votre âge : 69 ans, j'ai fait le plus gros

- Votre niveau en informatique :  moyen, je suis passionné par la microinformatique, j'ai commencé par un ZX81, puis TRS 80, bref que des trucs qui ne vous diront rien.

- Vous avez quel modèle de nas : Synology DS 218 avec disque Toshiba

- Vous êtes utilisateur d’un synology depuis longtemps ? Vous avez eu d’autres modèles avant ? Oui DS 209

- Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc... En fait, je stocke tout ce qui me semble important, photos, vidéos, documents, etc.

Pour mon problème qui me fait venir, je suis branché sur une livebox Orange fibre sur laquelle j'ai branché un D-Link DGS-108 Switch 8 Ports Gigabit.

Mes câbles RJ45 sont de catégorie 6.  Ma TV est une Samsung récente.  Le symptôme est vraiment étrange. 

Ma TV freeze lorsque mon NAS est éteint. Lorsqu'il est allumé ou lorsque (éteint ou allumé) le cable RJ45 est débranché, tout va bien.

Inutile de vous dire que j'ai changé de câble, de port,... et c'est toujours pareil.

A votre bon cœur

 

Modifié par Lelolo
Lisibilité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Hodor et bienvenue.
J'ai modifié un peu ton message pour améliorer la lisibilité.
Si tu as des questions précises, il faut créer un post différent pour chacune, dans la bonne section du forum.
Et si, tes références me parlent, et je ne suis sûrement pas le seul, on est quelques anciens sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.