rodo37 Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Taipei, Taïwan, le 15 juin 2022 - Synology annonce aujourd'hui le lancement du NVR d'apprentissage approfondi DVA1622 et ajoute ainsi une soAfficher l’article complet 0 Citer
YvesBert Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Hello tout le monde Qui a de l'expérience avec ce DVA ?? Je râme un peu (voire bcp bcp BCP !!) Une aide serait trèèèèès appréciée ! Merci Yves 0 Citer
sch lex Posté(e) le 20 octobre 2024 Posté(e) le 20 octobre 2024 Bonjour Yves, as-tu des infos car je souhaite acheter un DVA1622 et je vois que tu annonces que ça rame ??? Cordialement 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 20 octobre 2024 Posté(e) le 20 octobre 2024 La description du produit n'est pas du tout RGPD compliant... Et à mon avis c'est lui qui rame, pas @YvesBert 0 Citer
mayday Posté(e) le 21 octobre 2024 Posté(e) le 21 octobre 2024 (modifié) Bonsoir, @YvesBert Je possede un DVA1622 ainsi qu'un DVA3219, en quoi puis t'aider ? @sch lex Non, je crois que dans le message il dit que : LUI rame ; ) Il galère en somme : ) Sauf erreur de ma part @Lelolo @Lelolo En quoi le 1622 est t'il non RPGD compliant ? Question innocente, c'est juste que je n'ai rien vu mais que j'ai surement mal regardé ; ) En revanche, gardons à l'esprit que l'aspect 'deep learning' qui selon moi sous entend que le système 'apprend' est faux : confirmé par le SAV Synology après discussion sur un autre sujet (de mémoire le flux aléatoire des caméras Zavio) Modifié le 21 octobre 2024 par mayday 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 21 octobre 2024 Posté(e) le 21 octobre 2024 il y a 8 minutes, mayday a dit : c'est juste que je n'ai rien vu mais que j'ai surement mal regardé C'est le paragraphe "Petits commerces de détail et hôtellerie" qui me fait un peu tiquer 0 Citer
mayday Posté(e) le 21 octobre 2024 Posté(e) le 21 octobre 2024 (modifié) @Lelolo J'imagine que tu veux parler de la bdd concernant les reco faciales ? Si j'ai bon, je dirai que...ouais, tu n'a pas faux : ) Je ne connais pas trop les règles, tenants et aboutissants du rgpd - j'ai cependant une legere idée. J'imagine que c'est mal d'avoir une bdd de visages publics : ) Et c'est surement mal. Dans mon cas, c'est dans ma cave/bureau/bar/maison privée que la tache est activée. Je ne sais pas ce que dit le rgpd à ce sujet, mais tous mes amis/potes sont au courant, la tache est d'ailleurs diffusée sur un écran dans la pièce pour me la péter : D Même image que celle ci ; ) Mais au cas ou...Le Nas n'a pas de passerelle renseignée. Et son IP est bloquée - comme celle du 3219 - vers l’extérieur. Sait t'on jamais : ) Modifié le 22 octobre 2024 par mayday 0 Citer
Messages recommandés