Aller au contenu

Cam


Lee Toto

Messages recommandés

Bonjour

Dans surveillance station, ma caméra est en statut "Normal" et la vignette est bien visible.

Dans sa config elle est définie comme "user defined" au format MJPEG : le test de la camera me donne bien une image.

Dans les options, j'ai coché "conserver les fichiers 8 jours" et "limiter à 10GB" ainsi que "activer la détection de mouvement" (mais j'ai aussi essayé sans cette option : même résultat)

Tout semble bon, mais rien ne s'enregistre. Aucun événement n'apparaît dans la page événement. pas de fichiers créés dans le répertoire qu'il m'a défini !!!!

J'ai modifié le calendrier pour alterner "enregistrement continu" et "enregistrement par détection de mouvement", avec ou sans option de "détection de mouvement" .... rien, nada, !

Et pourtant, vu l'activité lan de mon CS-407, je peux vous dire qu'il en arrive des trames !

Info: J'ai un CS-407 avec firmware 0722

QQ auait une idée , mais une bonne car moi j'en ai plus !

cam-1.jpg

et

cam-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans surveillance station, ma caméra est en statut "Normal" et la vignette est bien visible.

Dans sa config elle est définie comme "user defined" au format MJPEG : le test de la camera me donne bien une image.

Dans les options, j'ai coché "conserver les fichiers 8 jours" et "limiter à 10GB" ainsi que "activer la détection de mouvement" (mais j'ai aussi essayé sans cette option : même résultat)

Tout semble bon, mais rien ne s'enregistre. Aucun événement n'apparaît dans la page événement. pas de fichiers créés dans le répertoire qu'il m'a défini !!!!

J'ai modifié le calendrier pour alterner "enregistrement continu" et "enregistrement par détection de mouvement", avec ou sans option de "détection de mouvement" .... rien, nada, !

Et pourtant, vu l'activité lan de mon CS-407, je peux vous dire qu'il en arrive des trames !

Info: J'ai un CS-407 avec firmware 0722

QQ auait une idée , mais une bonne car moi j'en ai plus !

cam-1.jpg

et

cam-2.jpg

Bonjour,

Je ne sais pas si l'idée est bonne !

Le couple user:******* que tu as indiqué dans la configuration a t-il les droits en écriture sur le dossier d'enregistrement ? le même utilisateur avec le même mot de passe !

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.