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Problème avec plex


cameleon

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Bonjour,

Je vais essayé d'être clair, mais ça me semble assez difficile de m'expliquer clairement, désolé...

Voici mon problème (je vais essayé de mettre des photos)

J'ai Plex depuis environ 7 ans, au début, j'avais quelques 200 films, et j'avais réussi a tout configuré comm il faut.

Aujourd'hui, j'en ai un peu plus de 2700 films.

Au début sur mon disque dur, j'ai créer un dossier (nommé Film) et des sous-dossiers pour les catégories comme "Action"  "Comédie" Suspense" etc...

Dans Plex, j'avais créer des Bibliothèques. Je sais c'est pas la meilleur chose à faire.

Soit films à partir de mon disque "Film"

Ensuite j'avais créer d'autre bibliothèque comme Actions, Comédie, directement des sous-dossiers dans film de mon disque dur.

Il y a quelques jours mon disque à commencé a avoir des problèmes (vieux de 13 ans), et avant qu'il cesse de fonctionné je mis un nouveau disque dur SSD, mais je n'ai pas réussis a faire une image de mon vieux disque, il fonctionnait trop mal.

Donc j'ai du recommencé avec un nouvelle installation de Windows (J'ai mis Windows 11) et installé Plex.

Heureusement tous mes films et mes séries étaient sur des disques externes. que j'ai rien perdue.

J'ai refaits la même configuration de Plex que j'avais avant, mais là ça se complique un peu. J'ai les photos des pochettes de film qui se double.

Je me souviens que pour éviter ce problème, j'avais faits un manipulation, mais avec le temps (7 ans déjà) je me souviens plus comment la faire.

Je pense que je devais désactivé l'organisation des bibliothèques comme "action, Comédie" ect..er garder seulement actif "Film" 

Désolé, mais c'est pas facile à expliquer.

Si quelqu'un a une idée, j'apprécierais grandement.

Merci

cameleon

 

 

Double.png

Disque dur.jpg

Structure.png

Disque dur.jpg

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Double.png

Modifié par cameleon
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Bonjour @cameleon

  1. Il y a un fil dédié à Plex, merci de poster les demandes concernant cette application dans la bonne rubrique
    --> je déplace
  2. Je ne comprends pas ta question : tu parles de Win11, mais si Plex est installé sur ton NAS (sinon tu ne serais pas ici ?) l'OS utilisé n'as aucune importance.
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Bonjour @cameleon, comme le fait remarquer @Lelolo, je crains fort que votre question obtienne peu de réponses sur ce site dont la vocation première est l'entraide sur les NAS de la marque Synology. Or vous ne faite nulle part mention d'un quelconque NAS, ni dans votre présentation, ni ici, et votre message parle d'un PC sous W11.

Plex existe bien sur nos NAS. Peut-être que votre demande est plus générale et pourrait de ce fait être abordée par un des membres utilisant cette application (je n'en suis pas). Si elle concerne quelque chose de lié à W11, il sera bien difficile de vous apporter une aide.

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Bonjour

J'étais désespéré, je ne trouvais pas de solution a mon problème, même sur le réseau Off,iciel de Plex, je n'avais pas de réponse.

Mais après 3 jours à me casser la tête et ne pas dormir, tellement que mon problème m'obsédais,  j'ai trouvé la solution ...enfin

Il fallait aller dans la configuration de la bibliothèque, cliquer sur avancé,  ensuite sur visibilité, et décoché ''exclure de l'écran d'accueil''.

Merci beaucoup

cameleon

 

 

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