Aller au contenu

[Résolu]Tâche de sauvegarde impossible. Pourquoi ?


sypqys

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne peux pas créer de tâche de sauvegarde, voyez :
 
 
merci de me dire !

 

ScreenWings_MNLNS5Vutd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas, j'avais deux NAS mais en DSM j'ai du désinstaller drive car il ne voulais pas dégrouper.. afin de faire un secure erase sur le DS216j, là ça a toujours été le DS720+ qui utilise Drive de Synology... Je suis perdu... Merci de me dire comment faire si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sypqys a dit :

je ne comprends pas, j'avais deux NAS mais en DSM j'ai du désinstaller drive car il ne voulais pas dégrouper.. afin de faire un secure erase sur le DS216j, là ça a toujours été le DS720+ qui utilise Drive de Synology.

Cette phrase n'aide pas beaucoup : j'avoue ne rien comprendre à ce que tu dis !!!

On est bien d'accord que tu essaie de te connecter depuis le réseau local ? (et tu n'as pas besoin de cacher les IP de ton réseau local !)

Tu as bien la dernière version de DSM, et la dernière version du Synology Drive Client ?

Tu as essayé de faire ce que te dis le message d'erreur (contacter le support en ligne de Synology) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kramlech a dit :

Cette phrase n'aide pas beaucoup : j'avoue ne rien comprendre à ce que tu dis !!!

On est bien d'accord que tu essaie de te connecter depuis le réseau local ? (et tu n'as pas besoin de cacher les IP de ton réseau local !)

Tu as bien la dernière version de DSM, et la dernière version du Synology Drive Client ?

Tu as essayé de faire ce que te dis le message d'erreur (contacter le support en ligne de Synology) ?

Non ce n'est pas la dernière version de Syno' drive ... Mais je ne sais pas le mettre à jour...

 

mise à jour effectuée, rien ne change...

même code d'erreur. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai désinstallé drive synology client sur Windows et réinstallé puis j'ai mis le nouveau chemin adresse IP du DSM car ça avait changé, j'ai configuré en IP statique dans la box, donc ça devrait aller, merci je clôture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.