Aller au contenu

impossible d'accéder à surveillance station depuis un téléphone portable....


Messages recommandés

bonjour,

je me tourne vers vous car depuis 2 semaines j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler malgrès un bon paquet d'heures passé dessus,je vous explique.

sur mon téléphone portable j'ai installé les applis suivantes: drive,DS file,DS finder et DS cam.....si je me connecte en wifi toutes les appli fonctionnent très bien, mais lorsque je suis à l'extérieur de chez moi l'appli DS cam n'arrive pas à se connecter via le réseau mobile...que ce soit avec quickconnect ou avec mon adresse--> nomdedomaine:portouvert

j'ai installé ce NAS en novembre et jusqu'a il y a deux semaines je pouvais me connecter de partout,en wifi ou 3-4G sur le réseau bouygues, mais il y a encore plus étrange.... sur mon téléphone j'ai deux cartes SIM,une bouygues (usage courant) et une petite carte free et lorsque je bascule mes données mobiles sur la carte free je me connecte sans problème via le réseau mobile alors que ça ne fonctionne pas avec bouygues.

j'ai bien sur essayé de désinstaller et de réinstaller plusieurs fois l'appli DS cam,réinitialiser complétement mon téléphone,inversé les cartes SIM au cas ou un slot soit défectueux et j'ai aussi changé ma carte SIM bouygues................et ça ne fonctionne toujours pas🤪 

de plus le contexte n'est pas très favorable pour comprendre d'ou ça viens, je me suis aperçus que ça ne fonctionnait plus le 28 ou 29 mars hors le 26 mars DS cam à eu le droit à une mise à jour et le 28 mars c'est mon téléphone qui a eu le droit à sa mise à jour...le tout en combinaison avec le changement d'heure qui a pu aussi mettre le brin dans mon nas.

j'ai vérifié le nas est bien à l'heure, paramétré comme décrit dans un tuto que j'ai trouvé ici même. en revanche la ou j'ai un problème c'est avec les caméra qui ne sont pas à l'heure suite au changement d'heure. et comme ce sont des vieilles caméra dlink DCS 5222L je ne peux pas les mettre à l'heure via le log du fabricant car celui ci ne fonctionne plus avec les navigateurs actuels...bref je suis dans l'impasse et dans la galère.

pensez vous que mon problème pourrais venir d'un décalage entre l'heure du NAS et l'heure des caméra? qu'auriez vous à me proposer comme solution, j'avoue que la je suis en rade d'inspiration pour résoudre mon problème.

merci d'avance,vincent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.