Aller au contenu

Trendnet Tv-ip312w


rexave

Messages recommandés

Bonjour,

NAS : Synology Cube Station 407e

Camera : TRENDNet TV-IP312W

Cette caméra est censée être reconnue nativement or dans la recherche automatique elle n'est pas trouvée.

J'ai donc configuré manuellement.

L'ip est bonne, les noms identiques, j'ai essayé les ports 80 et 554 et le compte admin.

Le seul choix d'encodage est "MJPEG" alors que la caméra fait MJPEG et MPEG4 mais bon à priori ca devrait marcher mais non ...

Pourriez vous m'aider là dessus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

Moi j'ai testé la TRENDNet TV-IP312W mais j'ai eu quelques petit problème à la faire fonctionner correctement en WIFI par contre avec câble, elle fonctionne.

les reproches à cette caméra Ip se sont les couleurs que ne sont pas top et la vision nocturne mais bon rapport qualité prix c'est pas trop mal.

Moi je travaille avec la marque Vivotek qui est leader sur le marché USA et en plus sont compatible avec les SYNOLOGY.

La qualité est bien supérieur à trendnet mais le prix aussi.

Si vous avez besoin de camera ip vivotek , je suis partenaire et je peux donc vous founir si vous le désirez.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.