MilesTEG1 Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Bonsoir, Serait-il possible d'avoir un thème sombre pour le forum ? Je suis relativement photosensible, et le forum a trop de blanc pour mes yeux. Meri d'avance. Ps : si quelqu'un sait coder du CSS, je suis preneur d'un thème Stylus, ou d'un script tampermonkey. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai @rodo37 Est-ce que c'est possible ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Oui c'est possible, je dois dupliquer ce thème et ensuite le modifier pour qu'il soit sombre, donc il y aura peut-être de léger bug au début. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 21 mai Auteur Partager Posté(e) le 21 mai Top On fera remonter les bugs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 21 mai Auteur Partager Posté(e) le 21 mai Avec le thème sombre actuel, il y a quelques bugs en effet Déjà sur les boutons des barres d'outils (mise en forme et pièces jointes) : Et aussi dans la zone de notifications : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Voilà j'ai réussi à corriger quelques bugs de couleur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Intéressant. Question bête: comment passe t'on au mode sombre ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Tout en bas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Il y a l'option, Thème, tout en bas du site 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 21 mai Auteur Partager Posté(e) le 21 mai Top je vais voir au fil de mon utilisation s’il y a d’autres bugs merci en tout cas pour le thème sombre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai OK merci. Du coup, tout ce qui est en couleur est beaucoup moins visible. Par exemple, les signatures ou encore les pseudos d'admin ou des modos. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 21 mai Auteur Partager Posté(e) le 21 mai @Mic13710en effet tout ce qui est coloré passe moins bien avec le thème sombre. ca risque d’être long de revoir toutes les couleurs pour le thème sombre Ça n’existerait pas en tout fait le thème sombre ? Chez ipb ou ailleurs ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Problème aussi ici : Tout ça devrait s'améliorer avec le temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayer-fr Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Le 20/05/2023 à 20:26, MilesTEG1 a dit : Bonsoir, Serait-il possible d'avoir un thème sombre pour le forum ? Je suis relativement photosensible, et le forum a trop de blanc pour mes yeux. Meri d'avance. Ps : si quelqu'un sait coder du CSS, je suis preneur d'un thème Stylus, ou d'un script tampermonkey. Salut, en attendant, si tu veux, tu peux installer dark reader sous chrome, ça te permettra de passer tous tes sites en thème sombre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 23 mai Auteur Partager Posté(e) le 23 mai @Slayer-fr Il me semble que j'ai déjà essayé DarkReader. Et j'ai abandonné. Je ne me rappelle plus pourquoi, mais si je n'ai pas continué, c'est qu'il devait y avoir une raison... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayer-fr Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Le 23/05/2023 à 19:49, MilesTEG1 a dit : @Slayer-fr Il me semble que j'ai déjà essayé DarkReader. Et j'ai abandonné. Je ne me rappelle plus pourquoi, mais si je n'ai pas continué, c'est qu'il devait y avoir une raison... Perso, je l'utilise depuis des années, et aucun souci pour le moment et très appréciable quand les sites ne permettent pas le mode dark 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés