cadkey Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Bonjour, Je recherche sans succès la documentation concernant l'API de SRM. Si quelqu'un peut m'indiquer où la trouver, merci d'avance. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Les seules sources officielles se trouvent ici : https://www.synology.com/fr-fr/support/developer Mais elles ne concernent pas SRM. As-tu fais une demande auprès de Synology pour savoir si une documentation des API pour SRM sera disponible ? 0 Citer
cadkey Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Posté(e) le 24 mai 2023 (modifié) Non, je n'ai pas fait de demande. Après recherche, je pense que ce qui m'intéresse se trouve dans les API de DSM. J'ai des scripts qui fonctionnent avec le home mode de surveillance station via l'API, chauffage, borne de charge, etc. Le souci est que le home mode via DS Cam ne fonctionne pas correctement sur tous les smartphones. Mon idée serait de détecter si les appareils concernés sont connectés sur le réseau local et ainsi me passer du homemode de Surveillance Station. J'ai trouvé un script sur github mais mon test n'a pas été concluant. Je cherche à faire différemment. Modifié le 24 mai 2023 par cadkey 0 Citer
Messages recommandés