Gaston_Diggler Posté(e) le 28 mai 2023 Posté(e) le 28 mai 2023 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir un DS211J acheté d'occasion sans disque. Je l'ai mis sur mon réseau, je le vois sur le routeur, j'arrive à le pinger mais impossible de me connecter dessus. j'utilise ses adresses 192.168.26.127 192.168.26.127:5000 et 192.168.26.127:5001 sans succès. Avec ou sans hdd. J'ai fais un reset ( 4secondes beep) Ai je la bonne adresse ? Ai je loupé quelque chose? Cordialement Gaston Modifié le 28 mai 2023 par Gaston_Diggler 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 28 mai 2023 Posté(e) le 28 mai 2023 Je vais commencer par des questions peut-être stupides : Est-ce que tu as mis un ou deux disques dedans ? Est-ce que tu as installé le DSM dessus ? Sinon (une fois que les disques sont mis en place) l'installation du DSM se fait : Soit en faisant reconnaitre le NAS depuis en navigateur via le Synology Web Assistant (https://finds.synology.com/) Soit via le logiciel d'installation Synology Assistant, téléchargeable ici 0 Citer
Gaston_Diggler Posté(e) le 28 mai 2023 Auteur Posté(e) le 28 mai 2023 J ai essayer avec le logiciel et il ne le trouve pas. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 A voir si cela peut vous aider ; https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Unable_to_Locate_NAS 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 Essaye aussi en changeant la pile CR2032 du NAS. J'ai déjà eu ce problème sauf que le NAS était bien visible depuis Synology Assistant. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.