Aller au contenu

[Résolu]Comment transferer des photos de File station vers synology photos


Messages recommandés

Bonjour,

Lors de la création de mes sauvegardes , j'ai créé dans File station un dossier photos dans le quel je loge mes sauvegardes.

Sur mon smartphone , j'ai téléchargé la nouvelle version DS Photos : Synology photos qui me propose les photos logées dans synology photos de mon DS 120J.

Je souhaite pouvoir regarder toutes mes photos sur mon smartphone notamment celles qui sont dans File Station : Comment faire ,

A vous lire

 

Jacques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jakodorn

Je crains qu'il n'y ai pas beaucoup d'option. DS Photo ne voit qu'un seul dossier et tout ce qui est derrière. Rien d'autre si je ne me trompe pas.

donc soit il faut recopier du dossier en question vers le Dossier de DS Photo soit directement rendre accessible les photos dans DS Files (c'est le choix que j'ai fait)

Du coup on peut utiliser DS Photos ou DS File pour stocker des photos depuis le Téléphone vers un dossier dans /photo.

c'est pas top pour ceux qui avaient une autre organisation mais une fois que c'est fait c'est pas si terrible comme contrainte.
D'ailleurs j'essaye toujours les deux DS Photo ou DS File pour les transferts et finalement l'un comme l'autre ont leur Pour et Contre... selon les gouts.

Moi j'aime bien DS photo pour la visualisation ou le déplacement/tri de photo
Mais j'aime bien DS File quand effectivement je récupère des photos qui ne sont pas dans un dossier visible de DS Photos.

Voilà sauf si je me trompe on en est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joshua33 a dit :

Bonjour @jakodorn

Je crains qu'il n'y ai pas beaucoup d'option. DS Photo ne voit qu'un seul dossier et tout ce qui est derrière. Rien d'autre si je ne me trompe pas.

donc soit il faut recopier du dossier en question vers le Dossier de DS Photo soit directement rendre accessible les photos dans DS Files (c'est le choix que j'ai fait)

Du coup on peut utiliser DS Photos ou DS File pour stocker des photos depuis le Téléphone vers un dossier dans /photo.

c'est pas top pour ceux qui avaient une autre organisation mais une fois que c'est fait c'est pas si terrible comme contrainte.
D'ailleurs j'essaye toujours les deux DS Photo ou DS File pour les transferts et finalement l'un comme l'autre ont leur Pour et Contre... selon les gouts.

Moi j'aime bien DS photo pour la visualisation ou le déplacement/tri de photo
Mais j'aime bien DS File quand effectivement je récupère des photos qui ne sont pas dans un dossier visible de DS Photos.

Voilà sauf si je me trompe on en est là.

C'est ok pour moi j'ai téléchargé DS File et j'ai mes photos , j'ai aussi des photos via Synology Photo ...

Tout est ok

Merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.