Aller au contenu

[Résolu]problème d'association


pepe49

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours et pour une raison qui m'est totalement inconnue, Plex ne sait plus associer les titres de mes films et autres avec les métadonnées qu'il pourrait récupérer sur le net.

Je suis preneur d'une aimable petite aide parce que tout l'intérêt de Plex se trouve justement dans ces métadonnées.

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Leloloet merci pour ta réponse.

Plex voit bien que j'ai de nouveaux films simplement la vignette n'est qu'une image prise au hasard dans le film. Plex n'arrive pas à associer avec des métadonnées récupérées sur le net. Tu penses que s'il y avait une modification des droits utilisateurs sur les dossiers de médias plex verrait tout même l'arrivée de nouveaux fichiers ? j'ai l'impression que mon problème pourrait venir de paramétrages des agents ... qu'en dis tu ?

Pour info complémentaire : Quand je tente une association manuelle, voici ce que j'obtiens (rien!). et quand je sélectionne "Plex movie" à la place de "association automatique" ça m'affiche "aucune métadonnée trouvée avec cet agent". Mes fichiers sont tous nommés ainsi : Titre du film (année).mkv

Capture plex.PNG

Modifié par pepe49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.