Aller au contenu

[Résolu]Problème configuration Reolink RLC-410W


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai un DS218j, avec surveillance station, tout est mis a jour sur les dernières update (device package, dsm, surveillance station), j'ai déjà installé une caméra Reolink RLC-410W, c'est largement suffisent pour ce que je veux, ça fonctionne parfaitement, j'en ai donc acheter une nouvelle il y a peu de temps pour l'autre coter de ma maison.

Je l'installe donc hier, pendant l'ajout je met la bonne IP, en HTTPS, port 443, comme l'autre caméra en fait, pendant l'installation a chaque fois je vois bien une image, tout semble ok, et quand j'accepte, et qu'elle s'ajoute dans ma liste de camera je vois "désactivé" en rouge , avec ce message :

"Impossible de se connecter à la caméra. Accéder a la page de modification de la caméra de l'appareil pour vérifier les paramètres RTSP, les paramètres de transmission de port, la fréquence d'image et le débit binaire"

J'ai essayé tout sorte de configuration, j'ai essayé de reprendre exactement la même config que l'autre caméra, rien y fait.

La seul différence est que ma précédente caméra a son firmware a jour sur
1.0.272

Alors que la nouvelle a son firmware de base sur : 1.0.276

 

J'ai aussi éssayé tout ce que j'ai trouvé ici : 

 

Je suis complètement bloqué, une idée ?

Merci d'avance
 

Capture d’écran du 2023-08-03 12-08-55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai trouvé finalement, pour ceux qui ont le même problème, c'est bête en fait, à l'achat de cet caméra reolink 410W, le RSTP n'est pas activé dans la config de la caméra, il suffit de passé par l'ip dans votre browser, allez dans network, advanced, et vous trouverez plein de paramètre particulier, il suffis d'activer le RSTP dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.