Aller au contenu

Problème " NON AUTORISE " - PLEX SYNOLOGY


Messages recommandés

Bonjour, 

Je me permets de poster cette annonce car j'ai un problème avec la création de mon serveur Plex via le NAS Synology. 

 

Malgré les permissions mises convenablement, lorsque je clique pour lancer Plex, un message d'erreur m'affiche " Non Autorisé Vous n'avez pas d'accès à ce serveur ".

Soyez patients je suis débutant dans la manipulation d'un NAS et surtout la création de serveur Plex. J'aimerai tellement réussir à le créer afin d'y avoir accès via mon application Plex sur mon apple tv 🙂 

 

Cordialement merci d'avance aux futurs réponses.

 

Edouard

Capturedecran2023-08-03a20_31_48.thumb.png.d4d93a2d3655de8ed4b4a6e961a67144.pngCapturedecran2023-08-03a20_30_51.thumb.png.24bcdfb35d32ede24c97ef524af7899f.pngCapturedecran2023-08-03a20_30_37.thumb.png.933121728cd6d548c5feef4c5de52bd0.pngCapturedecran2023-08-03a20_30_26.thumb.png.a2307057990c85d44ad87c4c01195aab.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lelolo a dit :

Bonjour,

En mettant quelle IP dans l'url ?

Tu parles de quel URL stp ? Je suis vraiment débutant je ne vois pas même pas où je dois mettre l'URL 

Il y a 4 heures, MilesTEG1 a dit :

Bonjour,

ca ne serait pas une histoire de claim à faire ?

https://nascompares.com/2022/02/07/how-to-install-plex-on-a-synology-nas-with-dsm-7/

 

je n’utilise pas une installation via paquet mais via docker et la procédure est différente.

Oui j'avais déjà vu cet article. J'ai tout suivi et malheureusement quand je clique pour lancer Plex cela me marque l'écran noir 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lelolo a dit :

Pour accéder à l'interface de Plex, il faut mettre "quelque chose" dans l'adresse du navigateur.

Quand tu cliques pour accéder à Plex, qu'est-ce qui s'affiche dans la barre d'adresse ?

Cela m'affiche ça : http://unitmessi03.direct.quickconnect.to:32400/web/index.html#!/setup/b40ec910523ebac69e3d9a8c072185228b8225c5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Edouard Coubronne,

une petite remarque qui peux avoir son importance sur un nas synology on vite t'utiliser le compte GEST et ADMIN, c'est les 1er point qui sont attaquer si le nas est exposer sur l’extérieur.

Je te conseille de lire ce tuto

autre point tu as installer plex sur qu'il type de nas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.