Aller au contenu

Problème " NON AUTORISE " - PLEX SYNOLOGY


Messages recommandés

Bonjour, 

Je me permets de poster cette annonce car j'ai un problème avec la création de mon serveur Plex via le NAS Synology. 

 

Malgré les permissions mises convenablement, lorsque je clique pour lancer Plex, un message d'erreur m'affiche " Non Autorisé Vous n'avez pas d'accès à ce serveur ".

Soyez patients je suis débutant dans la manipulation d'un NAS et surtout la création de serveur Plex. J'aimerai tellement réussir à le créer afin d'y avoir accès via mon application Plex sur mon apple tv 🙂 

 

Cordialement merci d'avance aux futurs réponses.

 

Edouard

Capturedecran2023-08-03a20_31_48.thumb.png.d4d93a2d3655de8ed4b4a6e961a67144.pngCapturedecran2023-08-03a20_30_51.thumb.png.24bcdfb35d32ede24c97ef524af7899f.pngCapturedecran2023-08-03a20_30_37.thumb.png.933121728cd6d548c5feef4c5de52bd0.pngCapturedecran2023-08-03a20_30_26.thumb.png.a2307057990c85d44ad87c4c01195aab.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lelolo a dit :

Bonjour,

En mettant quelle IP dans l'url ?

Tu parles de quel URL stp ? Je suis vraiment débutant je ne vois pas même pas où je dois mettre l'URL 

Il y a 4 heures, MilesTEG1 a dit :

Bonjour,

ca ne serait pas une histoire de claim à faire ?

https://nascompares.com/2022/02/07/how-to-install-plex-on-a-synology-nas-with-dsm-7/

 

je n’utilise pas une installation via paquet mais via docker et la procédure est différente.

Oui j'avais déjà vu cet article. J'ai tout suivi et malheureusement quand je clique pour lancer Plex cela me marque l'écran noir 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lelolo a dit :

Pour accéder à l'interface de Plex, il faut mettre "quelque chose" dans l'adresse du navigateur.

Quand tu cliques pour accéder à Plex, qu'est-ce qui s'affiche dans la barre d'adresse ?