Aller au contenu

[Résolu]Connexion JDownloader trop ouverte


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant pas mal de soucis avec Download Station, j'ai installé ce mstin JDownloader sur mon NAS.

J'ai utilisé ce tuto :

https://mariushosting.com/how-to-install-jdownloader-2-on-your-synology-nas/

Et j'y accède via un reverse proxy.

 

Tout fonctionne, en local et vis mon smartphone en 4G, par contre j'ai un soucis, c'est les accès...

J'ai impression que c'est totalement ouvert. Pour faire simple, n'importe qui peut se connecter via mon URL et se faire plaisir. J'ai testé en navigation privée, à partir de mon lien c'est directement connecté. Comment verrouiller un peu tout ça svp ?

 

EDIT : je viens de voir ce guide d'installation : https://support.jdownloader.org/Knowledgebase/Article/View/synology-nas-installation

Il est préférable que je vire mon installation pour faire ceci ? Ça semble plus complexe, j'avoue je pas être à l'aise avec ces bidouillages.

 

Merci d'avance,

Geoffrey

 

Modifié par geoff42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @geoff42000,

Il y a 2 heures, geoff42000 a dit :

J'ai impression que c'est totalement ouvert. Pour faire simple, n'importe qui peut se connecter via mon URL et se faire plaisir.

Via l'IP publique de ta box + le port dédié à JDownloader, par exemple http://Synology-ip-address:5800 ?

Il y a 2 heures, geoff42000 a dit :

Et j'y accède via un reverse proxy.

Il ne faut pas ouvrir le port géré par le reverse-proxy (5800 dans l'exemple) sur ta box Internet. Tout passe par le port sécurisé 443 grâce au reverse-proxy qui lui va rediriger la requête sur le bon port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vers mon pc pour le moment, je vais faire au mieux pour te répondre.

Je me connecte via une URL type :

jdownloader.ndd.fr

(ndd étant mon nom de domaine chez ovh)

 

Mon reverse proxy est défini comme l'indique ce tuto :

 

Modifié par geoff42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, geoff42000 a dit :

Je pense virer JDownloader si je ne peux pas fermer un peu les accès.

Qu'entends-tu par là ? Si tu utilises le reverse proxy pour accéder à JDownloader et que le port n'est pas ouvert sur ta box Internet l'accès est sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CyberFr a dit :

Qu'entends-tu par là ? Si tu utilises le reverse proxy pour accéder à JDownloader et que le port n'est pas ouvert sur ta box Internet l'accès est sécurisé.

Mon problème est que si par exemple tu connais l'URL (ou la découvre par hasard), tu as accès à JDownloader et télécharger ce que tu veux via mon NAS.

J'ai testé d'un pc externe (chez mon père), il n'y a aucune sécurité, aucune identification n'est demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le nombre de réponses, je vais supprimer JDownloader et réessayer de l'installer via l'autre procédure. Je donnerais le résultat ici si jamais un jour d'autres personnes ont le même problème que moi. Internet est revenu chez moi aujourd'hui, je vais essayer de trouver le temps de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.