delight Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Bonjour à tous, Patrice 53 ans, dans l'informatique depuis, heu... trop longtemps xd. Niveau, je dirais expert dans certains domaines... Mon NAS que j'ai depuis 3 ans, un DS220j 2x2to, je projette de passe sur un DS224+ 2x8TO SSD. Les paquets utilisés sont standard : Cloud, Backup locale et distante Hyper Backup etc. Avant tout bonne année et bonne santé :). Je pars a la recherche d'un sujet précis, et si pas trouvé, je reviendrai pour le poster ici. Peace all 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Bonjour @delight et bienvenue sur le forum ! il y a 8 minutes, delight a dit : Je pars a la recherche d'un sujet précis, et si pas trouvé, je reviendrai pour le poster ici. N'hésite pas à parcourir la section Tutoriels où tu trouveras certainement une réponse ou a poser des questions à la communauté. 0 Citer
Messages recommandés