Aller au contenu

Fiche Produit 109j ? Sp


Messages recommandés

Bonjour

Je suis très intéressé par l'achat d'un synology. Notamment par la possibilité de backup croisé via Internet entre deux synos (mais pas que par cette possibilité, le reste me plait bien aussi !! (en fait à peu près tout sauf la vidéo surveillance, compatibilité Mac et WIndows)).

J'ai vu le 109j dispo chez LDLC et j'avoue que son prix correspond assez bien à mon budget.

Par contre pas de fiche produit sur le site de synology, aussi bien sur le site français que sur le site anglais. J'aimerai être sur que toutes les fonctionnalités qui m'intéressent sont bien disponibles.

Si j'ai bien compris, il vient juste de sortir.

Peut on espérer un fiche produit rapidement ?

Si vous avez la gentillesse de me répondre, merci de me préciser vos sources.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ok pour les fonctionnalités identiques (ou presque) entre les modèles,

par contre le "j" à la fin de la référence est souvent synonyme de version "light" en terme de performance et il semble bien que celui-là n'échappe pas à la "règle" en tous cas pour le CPU et la RAM (extrait de la datasheet) :

CPU Clock Rate: 266 MHz•

RAM Size: 32 MB•

POur moi ces référence en "J" sont à éviter, mais c'est toi qui voit,

Perso si je devais en racheter un maintenant, je lorgnerais plus vers un 109 (processeur 1.2 Ghz !! et 128 Mo RAM)

ou 209 (proc 1.2 et 256 Mo RAM) Ghz,

respectivement à 229 euros et... ah bas tiens le 209 est pas encore dispo apparemment, ici :

http://www.magicpc.fr/serveur-fichiers/c-2...&filter=274

Certes le 109 est bien plus cher que le 109 J, environ 90 euros, mais il est 4 fois plus puissant !

*********** OUPS j'avais même pas fait gaffe, en fait les specs sont précisées dans les "sous-titres" des sections, désolé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.