Aller au contenu

[Résolu]Plusieurs soucis de config suite à réinstallation DSM 6.2


Messages recommandés

Ok donc si j’ai bien compris le pont serait mon serveur nas avec des scripts php ou curl c’est bien ça ? 
Mais ensuite pour attaquer ce pont, cela peut se faire via une page web par exemple ? 
et ensuite vous parlez d’application ? Mais quelle application ? 
est ce que vous auriez un peu de doc sur ces scripts, ce pont, etc… ? 
 

pour ce qui est des volets aujourd’hui je (ou ma femme depuis son téléphone) ferme ou j’ouvre les volets manuellement depuis le téléphone. Après bien sûr j’avais dans l’idée de faire des scripts pour les ouvrir automatiquement mais je ne les avais pas encore fait. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a une heure, filiplarlibe59 a dit :

Ok donc si j’ai bien compris le pont serait mon serveur nas avec des scripts php ou curl c’est bien ça ? 

Le serveur c'est ton nas. Par l'intermédiaire d'un script PHP qui envoie des commandes Curl, ton Nas dialogue avec le pont (Somfy) qui lui-même commande les volets. Somfy étant compatible Netatmo, l'appli Netatmo by Legrand sur smartphone te permet aussi d'ouvrir/fermer tes volets. Si tes autres volets sont pilotés par des interrupteurs, des interrupteurs connectés Legrand peuvent également les piloter. Legrand, Netatmo et Somfy se trouvent dans la même application (Netatmo appartient à Legrand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

finalement j’ai testé de repasser sur la version DSM 7 et ensuite de suivre les différents liens que vous m’aviez envoyé et enfin tout refonctionne !! 
le RFXCom est bien reconnu et j’ai réinstallé Domoticz en paquet et tout refonctionne !! 
merci beaucoup à tous pour le temps passé sur mes différents problèmes, j’ai tout récupéré et en plus je suis en DSM 7 donc tout est parfait !! 
 

bonne soirée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.