Aller au contenu

[Résolu]Compatibilité moderne et outlook


Messages recommandés

Bonjour,

Dans Profil TLS/SSL, vous pouvez choisir le niveau de sécurité des connexions chiffrées HTTPS. Il existe trois niveaux de compatibilité dont :

  • Compatibilité moderne : uniquement compatible avec les derniers navigateurs et périphériques mobiles.
  • Compatibilité intermédiaire : entre la compatibilité moderne et l'ancienne rétrocompatibilité. Il s'agit de la valeur par défaut du système.

J'ai un serveur mailplus qui fonctionne sans problème, je suis en compatibilité intermédiaire et j'utilise Outlook.

J'ai voulu passer en compatibilité moderne et la Outlook n'arrive plus à se connecter à mon serveur mail.

J'ai donc remis intermédiaire et tout va bien.

Est-ce normal, y a-t-il quelque chose à faire pour passer en moderne ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé la solution pour pouvoir utiliser la "compatibilité moderne".

Il faut dans "MailPlus Server \ Distribution \ Protocole" désactiver "Interdire l'authentification en texte brut..." après avoir fait cela outlook fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mon dernier commentaire n'a pas résolu le problème mais je pense qu'il n'y a pas de solution.

Car j'ai trouvé cette remarque dans l'aide DSM:

  • Citation

    Si vous avez activé le protocole SMTP-STARTTLS dans MailPlus Server et configuré le Niveau de profil TLS/SSL sur Compatibilité moderne dans Panneau de configuration > Sécurité > Avancé, il se peut que certains clients de messagerie (par exemple, Outlook 2016) soient incapables d'établir une connexion. Pour assurer une meilleure compatibilité, réglez le Niveau de profil TLS/SSL sur Compatibilité intermédiaire.

    Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a modifié le titre en [Résolu]Compatibilité moderne et outlook
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.